alternative au filtre rouge srp
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
9Bonjour, Je filme avec un phare video bigblue 7700 lumens sans filtre rouge. Les images sont très belles sur des plans très rapprochés (1 a 2 mètres) Par contre plus loin et sur les plans larges et en plein bleu, le phare ne sert a rien. J' ai vu beaucoup de vidéos faites sans éclairage mais avec un bon filtre rouge. Et je les trouve très belles. Plus belles que les miennes sur les plans larges. D ou ma réflexion, ne faudrait il pas dans l idéal les 2 mais pas en
Par max_mont
Commencé -
0Car depuis quelques temps leur site web www.snakeriverprototyping.com est inaccessible. C'est con leurs domes étaient bien.
Par Vax
Commencé -
0Bonjour j’ai Une hero 2 et j’ai perdu à la première plongée mon dome srp ça devait être en 2011 ou 12 en fait je ne sais plus et c’est pas important lol! Bref je ne plonge plus depuis 2014 à cause de finance trop petite. Mais j’ai la possibilité de plonger en Égypte fin octobre alors je cherche ce filtre dôme srp rouge pour go pro hero 2 pour pas cher pas cher. Si quelqu'un en a un qui ne lui sert plus (exemple changement de hero et donc de caisson et bien ça m’intéresse. Et non je ne me
Par Cil
Commencé -
10Bonjour à tous, Pourriez-vous m’éclairer sur les caractéristiques optiques des filtres orange vendus dans le commerce ? Si se sont des filtres bien spécifiques avec un traitement particulier (anti-reflet ou autre). En fait, j’ai récemment voulu ajouter un filtre orange au petit caisson Panasonic de ma compagne. Ne trouvant notre bonheur dans noter budget, j’ai décidé de bricoler par moi-même le filtre et son support. Pour le support aucun soucis avec un peu de CAO et une bonne imp
Par Madslide
Commencé -
13Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un filtre rouge pour ma GoPro 4. Lorsque je visualise les rush, c'est, au choix soit très rouge soit quasiment noir. Je suis sous Mac & monte mes vidéos avec iMovie. Pensez-vous que ce soit récupérable? e
Par forum_eric
Commencé
-
-
-
Messages recommandés