Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Suunto Vyper - Problème de transfert de données

joshua07g

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum.

Dans le cadre de ma formation N2, j'ai acheté un Suunto Vyper.

Après quelques plongées, je décide de me créer un journal sur DM5.

Mon Vyper date de 2003 et est donc vendu avec un câble Suunto qui termine en Série comme l'exemple 1.

J'ai un convertisseur Série - USB pour le brancher à mon ordinateur (Mac) mais personne ne le détecte ni l'ordinateur, ni DM5, ni Subsurface.

Que faire svp ?

Bonsoir, même problème avec le même matériel sauf que je suis sur windows, l’ordi ne détecte pas le vyper.

l'ordinateur, ou le logiciel ?

parce que l'ordi, le Vyper, comment dire, il s'en tape...

si tu utilises un convertisseur, est-il détecté, déjà ?

@Matt : déplacement en Informatique des Plongeurs, SVP, où des sujets similaires, pour ne pas dire identiques, existent

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 5
        Suite des tests de l’algorithme Fused 2, proposé par Suunto, comme une évolution majeure du Fused, suite aux commentaires peu amènes des plongeurs pour les plongées au-delà de 40 mètres. La première version des tests publiée en mars concernait les profils carrés.       Ma conclusion de l’époque était que Suunto avait bien corrigé le tir pour des plongées jusqu’à 50m avec des profils proches de ceux des ordinateurs utilisant un algorithme Buhlmann correctement réglés.
      • 20
        Bonjour à toutes et tous,   Alors voilà, je vous explique ma situation.  Ma compagne et moi avons acheté chacun un ordinateur Mares PuckPro+ que nous avons utilisé depuis le mois d'octobre 2019.  L'ordinateur, en tant que tel, fonctionne correctement.  Toutefois, depuis nos premières plongées, il nous est impossible de transférer nos logs sur l'ordinateur.  A savoir que nous utilisons des produits à la Pomme!   J'ai tenté de contacté Mares et leur service technique pour trouv
      • 18
        Bonjour amis plongeurs !   Pour mon premier message sur ce forum je viens parler de base de données.   Je suis un jeune dévelloppeur sous access mais le fait de connaitre l'outil ne me permet pas forcément de bien maitriser le sujet que je doit traiter.   Je cherche à construire une base de données pour un ami qui possède son club de plongée.   Cette Base de données devra gérer les clients, les types de prestation offerte par le club, le matériel, la facturation ... etc   Je dois
      • 1
        Bonjour, Je vous contacte ce jour car j'ai un soucis par rapport a mon Vyper Air et malgré la lecture de la documentation (j'ai peut être raté quelque chose) je ne comprends pas. Je suis N2 et ai commencé le N3, je réalise pour cela des remontées a 40M et plongées a 50m. Lors de mes plongées a 50m aucun soucis pour l'identification des paliers obligatoires, cela etait visible et clairement indiqué. Je vois une profondeur plafond a ne pas depasser et un temps (dans le cas présent c
      • 5
        Souci depuis que j'ai changé d'ordinateur en windows 10 avec le transfert des plongées depuis ma mantis 1.0 Le port COM4 est bien identifié, l'interface s'illumine mais la réponse au final est : Erreur d'import des données de plongées   Je précise que je déclare la mantis en méridian mais en version win 8 ça fonctionnait ainsi très bien. Je précise que je lance subsurface en mode administrateur.   Une idée? Merci
    X
    • Créer...
    adblock_message_value