Séminaire Requins Liveaboard 10 jours Philippines - Juillet 2019
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
9Les Philippines, meilleure destination de plongée 2021 Comptant plus de 7 000 îles, l’archipel des Philippines a été élu meilleure destination de plongée lors des World Travel Awards 2019. Le pays abrite en effet une variété étonnante d’espèces marines, au cœur de coraux parmi les plus variés au monde. Ce petit bout de paradis saura ravir tous les amateurs de plongées, du novice au plus expérimenté, des amateurs de macro aux inconditionnels d
Par nori
Commencé -
17Bonjour à toutes et à tous. Voici le compte-rendu de notre voyage à Nusa Penida (Bali, Indonésie) la dernière semaine d'Octobre 2019 (du 25/10 au 02/11, 8 jours) Après avoir atterri à l'aéroport de Denpasar, j'ai acheté une carte SIM 4G avec 10Gb de data valable 30 jours pour 150.000 IDR (10€) Je recommande vivement pour la suite du séjour car le wifi ne fonctionnait souvent pas bien et il est pratique d'avoir une connexion pour échanger avec hôtel/club de plongée e
Par MomZo
Commencé -
8Bonjour à tous, Vous vous demandiez inquiets où est-ce que j'étais passé ces derniers jours ? Et bien rassurez-vous j'étais parti dans les Visayas aux Philippines pour une croisière plongée que je m'en vais vous conter sur le champ. L'environnement Je suis donc parti sur l'Infiniti bateau de 39m de long plutôt luxueux dédié à la plongée qui a été déplacé il y a peu aux Philippines. Le bateau est propre et bien entretenu avec un lower deck avec les cabines stan
Par Youdivemecrazy
Commencé -
8Après avoir passé 4 semaines aux Philippines en 2017, me voici de retour pour un programme plongée un peu différent. Vol pris avec Emirates avec une escale à Dubaï. 19h00 à l aller et un peu plus au retour pour 709 € du 15 août au 7 septembre. Première nuit à Cebu, pas trop le choix l arrivée de mon avion étant à 16h30, je profite pour me rendre au Ayala center, pour changer mes euros en pesos au taux de ×57 et acheter une carte sim (global) à environ 12€ avec 5 gigas. J ai essayé cette fois ci
Par titi52
Commencé -
14Bonjour, Quleques mots de présentation vu que je suis nouveau sur le forum. Plongeur depuis plus de 30 ans, j'aime avant tout découvrir de nouveaux endroits et surtout de nouveaux organismes marins. J'aime autant la faune "macro" que le gros. Avec le temps, j'aime un peu moins l'eau froide... Ce message pour vous faire part de l'excellent séjour plongée que ma femme et moi venons de passer à El Hierro (2e semaine de juillet), la plus occidentale des Canaries. Après lecture de quel
Par oursin_bxl
Commencé
-
-
-
Messages recommandés