-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
11Salut les plongeurs ! Aujourd'hui, mon Quad est tombé en panne en surface, dès la mise à l'eau. 22 plongées seulement et il reste bloqué sur cet écran. Plus aucun bouton ne répond. La pile est OK. Je commence à avoir des sérieux doutes sur la fiabilité de ces ordis Mares...
Par Moulagaufre
Commencé -
5Bonjour Comme je me suis heurté au problème de l'IRDA qui ne fonctionne plus sous W10 Famille 1909, j'ai ressorti mon vieux PC équipé de VISTA pour le transfert des plongées. Je me suis aussi dit "pourquoi pas en profiter pour upgrader le firmware de 1.7 à 2.1. J'ai lancé le programme pour l'upgrade, mais le software me demande : "entrer le code de sécurité" Je ne me souviens plus de ce que c'est que le code de sécurité ! ni de ce qu'il faut taper ni où j
Par Dides
Commencé -
7Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acquérir un Pétrel d'occasion avec un petite centaine de plongée au compteur. J'ai juste un soucis pour le faire communiquer avec mon portable (sous Android). J'aimerais faire une mise à jour du Firmware : actuellement c'est la version 29. Ce que je fais : Sur le Petrel : config plonge / Charger MAJ. LE BT est en attente PC. Sur le Tel : je lance Shearwater Cloud / Profile / Sync puis Connect. Je clique sur Petrel.
Par Tao61
Commencé -
3Bonjour Bizarre, je dois refaire l'appairage avant chaque plongée, il ne tient pas... Avez-vous déjà eu ce problème? Merci de vos retours MB
Par Math972
Commencé -
5Bonjour, j' ai ordinateur MARES QUAD (firmware 1.0) que je souhaite connecté à mon PC en bluetooth. L'ordi est bien détecté et associé au PC mais il est impossible de se connecter dessus (sur la page paramètres/appareils bluetooth et autres de windows j'ai uniquement le bouton supprimer à coté du nom de l'ordi). Par conséquent le programme dive organizer ne reconnait pas le quad. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce type de problème? De mon coté, je n'arrive pas à comprendre si c'est un pr
Par LucM
Commencé
-
-
-
Messages recommandés