Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mac et Nemo wide 2

Goldnono

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 5
        Bonjour, Je possède un ordinateur Nemo Wide Mares, très peu servi. Je l'ai ressorti récemment pour m'en servir, bien sûr changement de pile obligatoire. Et rien du tout, pas d'affichage!!! Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur. Merci par avance pour vos réponses Rico
      • 23
        Bonjour Avant de partir pour Beaumonts/Oise il y a huit jour, petite maj de l'ordinateur. Affichage "boot" ! Premier mauvais point : pas moyen de savoir ce que signifie ce message la notice est muette !! Après recherche internet : c'est la pile qui est morte ...au bout de deux an)??? Visiblement bien que l'affichage s'éteigne automatiquement le bouzin continue à tourner et à consommer. Je tente d'ouvrir le compartiment pour changer la pile et là ...pas moyen. Le couvercle se coince
      • 11
        Bonjour à toutes et à tous, Je dispose d’un ordinateur MARES PuckPro+ que j’ai inauguré ce week end avec 2 plongées.  Je retrouve bien mes informations de plongée sur le PuckPro+, mais lorsque j’essaie de transférer les plongées sur mon Mac (via le programme Diver’s Diary et la pince de connection), rien ne se passe.  C’est comme si le PuckPro+ n’était pas synchronisé avec mon Mac car il n’apparaît nulle part. Avez-vous déjà eu ce genre de problème?  Connaissez-vous une solution pour pouv
      • 0
        Bonjour à tous,   Plongeur depuis une bonne dizaine d'années, j'ai enfin acheté un interface Drak pour mettre à jour mon Nemo Wide première génération.   Je suis sur Mac High Sierra, avec DiversDiary 1.11 (latest).   J'arrive bien à télécharger les infos de plongée de mon Nemo Wide, en mode PC et bien connecté, mais en revanche impossible de mettre à jour le firmware, le bouton reste grisé...   Est-ce que quelqu'un a une idée sur comment résoudre ça ? Est-ce qu'il existe un autre moy
      • 0
        Bonsoir à tous   Est ce que le joint de la fermeture de la pile du Némo wide 1 est le même que celui du Némo wide 2 ? merci d'avance pour vos réponses.   Chris
    X
    • Créer...
    adblock_message_value