-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
21Bonjour, Un membre avait ouvert un sujet : "travailler a l'étranger". J'avais écris un message et même reçu une réaction sur celui-ci. Mais le sujet a disparu .... que c'est il passé ? Merci d'avance pour la réponse.
Par benbulle
Commencé -
21bonjour à tous, je sais que nombre d'entre vous vont encore subir les affres du confinement, plus ou moins "allégé", durant quelques semaines, mois .... mais je vous propose de raconter ici, dès que vous le pourrez, vos premières bulles (ou non) de "déconfinés". Nous avons la chance de pouvoir nous remettre à l'eau depuis quelques jours, ici en Polynésie. Pour ma part, c'est en famille que ça s'est passé. Dès l'annonce de la réouverture réservation fut faite dans not
Par volfoni689
Commencé -
0Pour info, mais si cela n'est pas une surprise : un premier étage Aqualung Core Supreme et un second étage Apeks XTX 40 fonctionnent parfaitement ensembles. Le tout a été testé aujourd'hui en sout' (Landenouse, 13°c et 23 mètres max) et le XTX n'a jamais fusé une seule fois, malgré le fait que j'alterne ma respiration très régulièrement avec mon autre détendeur (Core). Pour tout dire, je le trouve plus agréable que le Core (de peu, il est vrai). Bonne journée à tous.
Par cosmosaure
Commencé -
1Pour ceux que ça intéresse, voici les informations concernant ce projet https://www.atlantisformation-guadeloupe.com/CogniDive-la-plongee-pour-soigner-le-stress-post-traumatique-chez-les-militaires_a144.html CogniDive : la plongée pour soigner le stress post-traumatique chez les militaires
Par gwadadive
Commencé
-
-
-
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant