-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
88Bonjour, Nous avons effectué une pré resa sur le Nautile Evo afin de faire une croisière Mer Rouge de deux semaines en août, si les conditions sanitaires le permettent... Nous sommes débutants avec une trentaine de plongées seulement (OW, AOW,Nitrox) et nous souhaiterions bénéficier, d'un retour d'expérience sur les éventuelles difficultés que nous pourrions rencontrer (ex : sites BDE, épaves, courants...) et de vos conseils. Nous disposons de notre équipement mais sommes preneurs
Par Hermes75003
Commencé -
9Hello ! Confinement oblige (j'ai un léger jet lag ?), je me suis mis sur un truc que j'avais mis de côté depuis trop longtemps: la restauration d'un Royal Mistral première génération, construit à priori entre 1967 et 1971 d'après la plaque constructeur et le numéro de série. C'était ça ou sombrer dans l'alcool, je me suis dis que c'était une occupation plus pertinente pendant mes pauses télétravail Et avec les post de Caolila sur ses histoires de compresseurs et de stick
Par iove
Commencé -
0Août 2020... Croisière plongée insolite dans l'archipel des Tuamotu. Bateau privatif pour 4/5 plongeurs. 10 jours de plongée dans les passes des atolls les moins fréquentés. Si vous êtes intéressés contactez archimède expedition
Par segost
Commencé -
2Message simple Je recherche un centre PADI du Sud de la France pour quelques plongées tranquilles. Cela fait 20 ans (si si....) que je n'ai pas mis les palmes dans la grande bleue, que des ploufs dans les eaux tropicales, chaudes toussatoussa... Si vous avez des adresses sympas, je suis preneur. D'avance merci Nico
Par NicoPaquito
Commencé -
17Bonjour à tous, je suis un plongeur N2 de 18 ans. Je suis plutôt habitué à l'UCPA mais qu'en tant que mineur. Mais c'est la première fois que je vais participer à un séjour "adulte" Or, allant partir seul et étant relativement jeune (18 ans) je crains de me retrouver un peu seul dans ma classe d'âge, entouré essentiellement par des gens de 30+ ans (le prenez pas mal hein ) J'envisage de faire de l'explo N2 à l'île du Levant ou au Cap Croisette voir éventuellement de retourner
Par EMTC
Commencé
-
-
-
Messages recommandés