Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le site est lent

Matt

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme vous le subissez sans doute, le site rame pas mal en ce moment.

J'ai lancé quelques jobs pour essayer de rendre la base de données plus rapide mais forcément ca agrave la situation avant de l'arranger...

Avec un peu de chance ca ira mieux dans quelques dizaines de minutes.

Bonne nouvelle, a priori le site a retrouvé un peu de vigueur, il est même peut etre plus rapide qu'avant.

Je veux bien admettre que 36h ca fait beaucoup de dizaines de minutes...

Mauvaise nouvelle, j'ai pété la base de données à force de bidouiller... : https://www.plongeur.com/forums/forum/divers/la-vie-du-site/2106615-restauration-au-28-aout-%C3%A0-6h10

• 4 weeks later...

Je viens de redémarrer le serveur, ca a l'air d'aller mieux.

On travaille actuellement sur une nouvelle version avec pas mal de nouveautés (enfin surtout l'intégration des fonctionnalités de Plongee-loisir.com). Il semble de plus en plus évident que cette nouvelle version sera chez un nouvel hébergeur :).

• 3 months later...

Depuis l'intégration de la pub VP j'ai de la peine à aller sur certains titres, la main ne vient pas cela reste la flèche. Surtout sur le menu FORUM en haut à gauche sous le titre plongeur.com (navigateurs edge et chrome)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 21
        Bonjour les plongeuses et plongeurs ! ?   Nous sommes trois étudiantes à l’isefac bachelor. Pour notre dernière année, nous avons le plaisir de travailler sur un projet web pour clôturer notre cursus. ?   Notre projet porte sur un site web (et une Appli ...) de vente de matériels de sports d’occasions entre passionnés. Et bien sur il y aura la plongée ?      Nous avons donc besoin de votre aide ?   Pour savoir vers quelles solutions nous devons aller
      • 2
        Bonjour à tous,   Je m’appelle Oscar, et je travaille à l'animation du site http://www.c-monspot.fr Je viens ici pour vous faire connaître ce site dédié aux sports et loisirs en mer et à la connaissance de l'environnement, réalisé par l'Agence Française pour la Biodiversité avec différents partenaires eux-mêmes pratiquants de sports de nature.   C-Monspot recense les sites de nidification des oiseaux marins ainsi que les reposoirs utilisés par les phoques. Le but est que chacun puisse
      • 7
        Un billet de blog fort intéressant pour comprendre pourquoi il est compliqué de démontrer l'efficacité d'un traitement du COVID19:   "plus une maladie guérit spontanément, et plus il est difficile de savoir si la guérison d’un malade est spontanée ou due à un traitement. La difficulté croît lorsque la maladie est nouvelle et que l’on ne dispose d’aucun historique, d’études antérieures. La Covid-19 ne fait pas exception à cette règle. Et comme son taux de guérison spontané (...) dépasse
      • 9
        received_742646053167111.mp4   Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle Melvin j'ai 17 ans et je suis passionné des requins.  Je fais ce post aujourd'hui pour vous parler de mon site internet (lepeaubleu.com) mais surtout avoir votre avis dessus et vos suggestions, je l'ai créé depuis quelques mois et avec mon équipe on essaie de rendre accessible la biologie marine des requins au grand public (on fait des fiches requins, des articles, etc). On a le soutient de pas mal de
      • 136
        bonjour à tous,   alors je suis sans doute pô doué, mais je n'arrive pas à trouver sur le tout nouvo tout bô site de la FFESSM mes informations de plongeur (niveaux toussa toussa), quelqu'un a-t-il une lumière à me transmettre svp ??   d'avance merci, et si je trouve promis je le dis ici même.   à plouf   R
    X
    • Créer...
    adblock_message_value