-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
22Cher forumeurs Nous avons publier un nouvel article sur la plongée souterraine en Indonésie. N'hésitez pas à le consulter et à poser vos questions ou commentaires sur ce fil Bonne lecture ! https://www.sulawesidivetrek.com/index.php/2020/08/08/5-raisons-de-faire-de-la-plongee-souterraine-en-indonesie/?lang=fr
Par RobinC.
Commencé -
29Bonjour à tous, Si çà peut intéresser certains, le vieux plongeur fait une promo, 20% sur ce qui est censé être en stock. Cà fait par ex. le pack legend (avec sacoche et pas de DS) ) à 318€. Par-contre c'est géré bizarrement. le pack legend est indiqué en stock donc promo applicable mais finalement ils ne sont pas en stock. (réassort prévu le 22/02/2018). Cà ferait le nemo wide à moins de 180€...
Par Lodge
Commencé -
13Avec plus de 1 500 plongées en 30 ans de par le Monde je tiens à vous dire que French Kiss Lembogan est un des meilleurs (sinon le meilleur) club de plongée que j’ai pratiqué… Recherchant un coin du Monde tranquille avec de belles plongées j’ai découvert sur les forums l’île de Nusa Lembogan et French Kiss Lembogan .. Un petit mail envoyé au club avec quelques questions relatives à l’acheminement depuis Bali, la recherche de logements et bien sûr les plongées (Organisatio
Par KikiNIV
Commencé -
17Bonjour à toutes et à tous. Voici le compte-rendu de notre voyage à Nusa Penida (Bali, Indonésie) la dernière semaine d'Octobre 2019 (du 25/10 au 02/11, 8 jours) Après avoir atterri à l'aéroport de Denpasar, j'ai acheté une carte SIM 4G avec 10Gb de data valable 30 jours pour 150.000 IDR (10€) Je recommande vivement pour la suite du séjour car le wifi ne fonctionnait souvent pas bien et il est pratique d'avoir une connexion pour échanger avec hôtel/club de plongée e
Par MomZo
Commencé -
1Bonjour à tous, Un petit montage vidéo de ma croisière sur le Seadoors à Tubbataha en Mai 2018. J'ai filmé avec l'action cam Sony (FDR-X3000) en 4K (rendu en 1080) pour la première fois et je dois dire que je suis pas mal déçu de la qualité d'image obtenue.J'ai aussi utilisé pour la première fois le logiciel de montage/retouche DaVinci Resolve et j'ai encore pas mal de choses à apprendre. Si vous avez des remarques, suggestions ou critiques, n'hésitez pas ! Nicolas
Par Travelping
Commencé
-
-
-
Messages recommandés