Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Thésaurus Lightroom

Messages recommandés

Bonjour,

Dans l'optique de mieux retrouver mes images je souhaites leurs attribuer des tags.

Savez-vous où il est possible de télécharger des thésaurus "plongée" gratuitement ?

J'en ai trouvé sur, la nature, Paris,... mais rien sur la plongée.

merci pour votre aide

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 5
        Bonjour, Je viens d'acquérir Lightroom4, lu pas mal de tutos et je me questionne sur les méthodes de classement des photos.   Je compte trier mes photos via 2 classements hiérarchiques. 1. par destination/plongées 2. selon la classification scientifique des espèces   Sur mon disque dur, j'ai déjà des dossiers nommés par destinations (+ dates si je suis retourné plusieurs fois au même endroit). Je compte les importer dans Lightroom et c'est à ce moment là que je compte créer le classe
      • 6
        Bonjour a tous, Utilisant lightroom depuis quelques années, j'avais remarqué quand important mes fichiers raw, lightroom apporté une modification et me faisait perdre les couleurs, ... Ayant fait avec et arrivant a retrouver les couleurs que je voulais en jouant sur tout les petits réglages (saturation, teinte, luminance). Mais voila tout cella prend beaucoup de temps.   Ayant cherché sur google, j'ai trouvé plein de sujet parlant de cette perte mais aucune reponse. En effet dans etal
      • 24
        Quinquin pourrai t'il expliquer la différence entre Photoshop et Lightroom?
      • 28
        Vous qui éditez vos photos sous-marine avec l'un des 2 programme, lequel considéreriez-vous comme suffisant ou le meilleur ? Photoshop est-il le must ou lightroom 4 est-il suffisant ? Je suis PC pour l'info.
      • 23
        Bonsoir,   Reçu ce soir dans ma boite mail, sortie de Lightroom 4 dans le Adobe store, au prix de 130,36 €, et avant fin Mars, frais d'envoi offerts. Cela fait la nouvelle version moins cher que Lightroom 3 sur Amazon !!!!       https://store2.adobe.com/cfusion/store/index.cfm?store=OLS-FR&view=ols_prod&category=/Applications/PhotoshopLightroom&distributionMethod=FULL&trackingid=JQDIV#store=OLS-FR&category=/Applications/PhotoshopLightroom&view=ols_prod&loc=f
    X
    • Créer...
    adblock_message_value