-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
2Bonjour à tous, Je m’appelle Oscar, et je travaille à l'animation du site http://www.c-monspot.fr Je viens ici pour vous faire connaître ce site dédié aux sports et loisirs en mer et à la connaissance de l'environnement, réalisé par l'Agence Française pour la Biodiversité avec différents partenaires eux-mêmes pratiquants de sports de nature. C-Monspot recense les sites de nidification des oiseaux marins ainsi que les reposoirs utilisés par les phoques. Le but est que chacun puisse
Par c-monspot
Commencé -
43La cinquantaine arrivant, tout comme la retraite, je ne sépare de mon bateau après de nombreuses sorties pour un nouveau projet. La vente et primes de découverte d'épaves servant à financer le nouveau!
Par nico501
Commencé -
143Une question que je me pose depuis un certain temps: est-ce qu'on est rendu, technologiquement, au moment où l'on pourrait virer les SPG analogiques et faire des plongées engagées (meaning avec d'la vraie déco ou en environnement confiné comme en grottes ou épaves) avec uniquement des émetteurs sans fil pour la gestion des bottom gaz??? Avoir sur un seul ordi les pressions de mes deux cylindres en SM, par exemple, c'est tellement plus convivial que de se référer à mes p'tits manos analogiques
Par Nicolas Duguay
Commencé -
53France Active milite pour le passage de la tva de 20% à 5,5% pour les entreprises du sport dont les centres de plongée. Ceci afin de passer la crise et éviter les faillites dues aux fermetures administratives imposées pendant la crise sanitaire. Le manque de trésorerie ne tardera pas. Un de ses arguments est que le sport c'est bon pour la santé et donc les économies de dépenses de santé surpasseront les effets de la baisse de tva. Cela permettrait peut-être d'éviter des augmenta
Par Amore
Commencé -
0Bonjour à tous. Voilà un nouveau groupe Facebook dédié au matériel de plongée pour nos chers mini-plongeurs. Ventes, échanges, conseils... Excellente initiative à mon avis. Le lien : https://www.facebook.com/groups/172827800632679/?notif_id=1588492801326794¬if_t=groups_more_posts_in_new_group
Par loiclefou
Commencé
-
-
-
Messages recommandés