Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

MacDive crashe à l'import

Messages recommandés

Bonjour

J'utilise depuis longtemps MacDive pour importer les plongées de mon OSTC via Bluetooth.

Depuis quelques jours, MacDive plante systématiquement en début d'importation.

J'ai vérifié que j'avais bien la dernière version de MacDive, la pile de l'OSTC est neuve, les paramètres d'import n'ont pas été modifiés, et il n'y a pas de message d'erreur.

Sur le forum de MacDive pas de messages de ce type depuis quelques années.

Une idée ??

Merci ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 7
        Bonjour,   Je réfléchis à m'acheter une tablette prochainement. J'hésite entre un IPAD et une tablette sous android. Et pour l'occasion, j'ai envie de tester Apple, seulement étant complètement néophyte dans le milieu apple, j'ai quelques questions.   Est-ce que certains ont testé l'export de plongées de subsurface vers macdive (J'ai vu qu'on pouvait importer des fichiers udcf ou uddf dans macdive).   Est-ce que certains utilisent macdive sur leur IPAD et font de l'import de plongée dep
      • 22
        Bonjour a tous les utilisateurs de Mac   L'excellent MacDive est maintenant sorti en version 2.0 Il passe en modèle shareware mais le prix reste trèèèès cool !   Je précise que je suis juste un utilisateur satisfait et n'ai pas d'actions chez eux
      • 0
        Bonjour,   est-ce que parmi vous certains utiliserez macdive2. Je cherche sous quel item on entre ses paliers de décompression. quelqu'un a un tuyau ?   j'ai déjà regardé le FAQ et le forum de macdive 2.   En vous remerciant.
      • 7
        bonjours,   importation depuis usb pour pratiquement tous les ordi suunto et permet d'importer sur son mac   en plus il est joli.   nouvelle version à découvrir. amitié La Flute   téléchargement:   http://thedoorisajar.org/macdive/   le driver usb pour mac :   http://www.ftdichip.com/Drivers/VCP.htm
    X
    • Créer...
    adblock_message_value