Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Semaine Photo - Epave et macro á Gran Canaria du 15 au 22 septembre

Messages recommandés

Semaine spéciale Photographe á Gran Canaria

Une semaine spéciale "Photo sous-marine"

Du 15 au 22 septembre 2018, nous organisons une semaine spéciale pour les photographes, avec des sites choisis pour leur intérêt photographique (macro et épaves).

Choix des sites de parcours et du rythme organisé spécifiquement en fonction des contraintes et besoins des photographes.

Logistique adaptée.

Découvré á cette occasion l'incroyable diversité de Gran Canaria. L'ile des canaries qui offre le plus de diversité, sur l'eau et hors de l'eau.

BUCEO SUR - Centre de plongée CMAS Français á Gran Canaria

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 17
        Bonjour   Des photos de retour de : Lembeh : https://www.flickr.com/photos/104946...57671941017028 et Bangka : https://www.flickr.com/photos/104946...57671942028588 Vos avis, suggestions, critiques, etc. sont les bienvenus !
      • 22
        Urgent... ou presque   Bonjour,   Voilà, j'ai craqué... je viens de prendre un billet pour Hurghada du 2 au 9 septembre Je cherche une mini croisière plongée (3 jours) aux alentours d'Hurghada mais je ne trouve ce format qu'au nord (genre Ras Mohamed-Tiran)   Vu le timing un peu juste (je prévois quand même une journée au Caire pour visiter le musée et les pyramides), je ne souhaite pas faire plus de 3 jours. N'ayant jamais testé la croisière plongée (et
      • 3
        L’art et la maniere. Photographie subaquatique en grotte.

Récemment, je découvrais sur un forum “postez votre photo du moment”, avec un thème associé. Interface plutôt bien faite et facilitant la participation, avec un petit bouton “browse file” pour pouvoir y télécharger une photo de maniere rapide avec un espace pour laisser un petit commentaire.
 Passant pas mal de temps sur mon ordi en ces temps de confinement, j’ai sur mon desktop un fichier avec une sélec
      • 13
        Bonjour !   Ma petite vidéo d'un (très) chouette séjour en Polynésie en Septembre 2019 : Tahiti (vallée blanche), Rangiroa (Tiputa), Fakarava (Nord et Sud).     Nicolas  
      • 10
        Bonjour à tous,   J'aimerais me rendre sur l'île Gran Canaria car j'ai lu qu'il y avait pas mal d'épaves et de grottes. Cela dit je ne m'y suis jamais rendu ... Pour cela j'aimerais avoir quelques recommandations sur les spotes à "ne pas rater" et sur les centres de plongées.   - Quels sites pouvez-vous me recommander sur cette île ? Sur quel secteur de l'île vaut-il mieux plonger ?   - Et connaissez-vous un centre de plongée pro et convivial ? Un centre de plongée francophone ?   Je
    X
    • Créer...
    adblock_message_value