-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
64Messieurs et dames, j'ai besoin de vos lumières : On projette avec un pote une plongée avec un certain engagement. On part tous les deux en bi. Pas le même volume, mais comme on ne consomme pas pareil, au final, ça revient au même. Lui a une déco' oxy. Moi une oxy' plus une 50% Lui un bi "non manifoldé" (le boulet ), moi manifoldé et entraîné à le fermer. Pour les what if : Cas numéro 1 : perte d'un gaz fond On mut
Par val74700
Commencé -
71La saison des Mantas sur Baa Atoll vient tout juste de commencer!! Plus précisément sur Hanifaru Bay ( observables donc en Snorkeling ) Hier pas moins de 40 mantas étaient en Frénézie alimentaire dans cette fameuse baie....
Par philomaldives
Commencé -
42Bonjour à vous ! Dans le cadre de mon mémoire en licence professionnelle STAPS (Science et Technique des Activités Physiques et Sportives), SBP GCPSH ( Sécurité des Biens et des Personnes, Gestion de la Condition Physique en Situation hostile ) je suis emmené à étudier les traumatismes physiques dans le monde de la plongée sous marine. Ce questionnaire me permettra donc d'élaborer un protocole de remise en forme adapter pour réduire ces traumatismes. Ce questionnaire
Par Timothy
Commencé -
8bonsoir à tous, je suis actuellement N2 et je m'aperçois que j'ai du mal à plonger & gérer matériel photo (RX100 dans un caisson Sony). A ce jour, le caisson n'est pas lesté donc il remonte vers la surface; ce n'est guère pratique. Je me rends compte également qu'il faut une sacrée maitrise de la plongée pour filmer ou prendre des photos correctement. J'en viens à me dire que j'ai sans doute mis un peu la charrue avec les boeufs. Je dispose également d'une GoPro 4. Ma question
Par forum_eric
Commencé -
7Bonjour Je souhaite achèter un APN etanche afin de pouvoir prendre des photos lors de mes plongées je serais bien intéressé par l'Olympus TG5 car les commentaires et retours semblent bons par contre la limite d'etancheite annoncée par le fabricant n'est que de 15m et franchement je trouve que c'est trop limité souvent lors de mes plongées je peux descendre dans la zone des 25-30m donc je ne me vois pas me limiter juste par crainte d'endommager mon Apn savez vous si des tests un peu e
Par vincent35
Commencé
-
-
-
Messages recommandés