Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Adapter bras/phare sur apn Sealife

Vava de Genève

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un appareil photo Sealife (l'ancien modèle, celui qui n'a pas la balance de blanc manuelle). J'en suis satisfait pour ce que j'en fais... Superbes photos en mer rouge entre 0 et 15m, mais plus profond, bof bof car le filtre rouge ne suffit plus. En Atlantique, sur les épaves à 25-30m, c'est vert de chez vert, bref, c'est normal, sans lampe photo... ;-)

​​​​

Le prix pour cet accessoire, chez Sealife, c'est au minimum 450 Euros. Un budget que je ne veux pas investir pour faire quelques photos ou séq vidéo de temps en temps.

En surfant sur le web, j'ai trouvé ce type de lampes bcp moins onéreuses.

https://fr.lightmalls.com/d36vb-diving-flashlight-6-9090-leds-white-light-4-red-light-4-blue-light-led-scuba-diving-photography-waterproof-torch?gclid=EAIaIQobChMI4IPluK2m3AIVA4bVCh1fDg2hEAQYASABEgLVe_D_BwE

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à rajouter un bras & phare photo sur un apn Sealife, autres que les accessoires vendus par la marque et pourrait me donner quelques tuyaux ?

Merci pour votre aide !

​​​​​​Vava

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 64
        Messieurs et dames, j'ai besoin de vos lumières :   On projette avec un pote une plongée avec un certain engagement.   On part tous les deux en bi. Pas le même volume, mais comme on ne consomme pas pareil, au final, ça revient au même. Lui a une déco' oxy. Moi une oxy' plus une 50%   Lui un bi "non manifoldé" (le boulet ), moi manifoldé et entraîné à le fermer.   Pour les what if :   Cas numéro 1 : perte d'un gaz fond   On mut
      • 71
        La saison des Mantas sur Baa Atoll vient tout juste de commencer!!   Plus précisément sur Hanifaru Bay ( observables donc en Snorkeling )   Hier pas moins de 40 mantas étaient en Frénézie alimentaire dans cette fameuse baie....
      • 42
        Bonjour à vous !   Dans le cadre de mon mémoire en licence professionnelle STAPS (Science et Technique des Activités Physiques et Sportives), SBP GCPSH ( Sécurité des Biens et des Personnes, Gestion de la Condition Physique en Situation hostile ) je suis emmené à étudier les traumatismes physiques dans le monde de la plongée sous marine. Ce questionnaire me permettra donc d'élaborer un protocole de remise en forme adapter pour réduire ces traumatismes.   Ce questionnaire
      • 8
        bonsoir à tous,   je suis actuellement N2 et je m'aperçois que j'ai du mal à plonger & gérer matériel photo (RX100 dans un caisson Sony). A ce jour, le caisson n'est pas lesté donc il remonte vers la surface; ce n'est guère pratique. Je me rends compte également qu'il faut une sacrée maitrise de la plongée pour filmer ou prendre des photos correctement. J'en viens à me dire que j'ai sans doute mis un peu la charrue avec les boeufs. Je dispose également d'une GoPro 4. Ma question
      • 7
        Bonjour Je souhaite achèter un APN etanche afin de pouvoir prendre des photos lors de mes plongées je serais bien intéressé par l'Olympus TG5 car les commentaires et retours semblent bons par contre la limite d'etancheite annoncée par le fabricant n'est que de 15m et franchement je trouve que c'est trop limité souvent lors de mes plongées je peux descendre dans la zone des 25-30m donc je ne me vois pas me limiter juste par crainte d'endommager mon Apn savez vous si des tests un peu e
    X
    • Créer...
    adblock_message_value