-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
6Bonjour à toutes et à tous, En raison d’une promo importante, j’ai acheté il y a quelques mois un ordinateur Leonardo Cressi. Je ne l’ai pas encore utilisé. Je passe mon niveau 2 au mois de mars 2021, mais entre temps je vais effectuer quelques plongées et je souhaite commencer à l’utiliser pour me familiarisé avec sous l’eau. J’ai déjà lu le mode d’emploi, que je relirai jusqu’à maîtriser l’instrument. Mais j’ai quelques questions, si quelque
Par aka74
Commencé -
26Bonjour, Auriez-vous des recommandations sur le choix d'un ordinateur de plongée écran couleur pour une utilisation plongée récréative air ou nitrox. Merci
Par Nico1988
Commencé -
17Bonjour, Envisageant une acquisition potentielle de cette montre ordinateur,, y a-t-il des utilisateurs pour donner leur avis? J'aimerai rester sur du Bhulmann donc exit la série des D de Suunto et vu que j'ai quelques soucis récurrents de non fonctionnement des boutons de la MANTIS 1.0, je suis un peu échaudé par les séries Méridian/Mantis même si je reconnais un SAV Scubapro à la hauteur. L'objectif est de l'utiliser en backup de mon OSTC et comme montre au quotidien. Amusant d'ailleurs
Par joker
Commencé -
5Certains d’entre vous le savent, nous avons un membre du forum qui a créé son propre ordinateur de plongée. Après plusieurs boîtiers différents, voici la nouvelle version, nommé McLean Extreme Diving Computer Cet ordinateur n’est pas une surprise pour moi : j’avais testé des versions précédentes du soft et le boitier est le même que celui du Divecomputer.eu que j’avais testé pendant quelques mois l’année dernière. Ce premier test a été réalisé en mode Recycleur, diluant Tx11/51, setp
Par bardass
Commencé -
104Le remplaçant, haut de gamme en matière d'ordinateur, de l'Icon Hd est en approche ; le Mares Genius est déjà là. Est ce que quelqu'un l'a déjà testé ? Autant moins de scrupule à en parler, qu'une célèbre boutique de plongée est allé un peu vite en besogne alors que le site de Mares n'annonce pas encore la bête Les moteurs de recherche montrent ceci sous la lien de cette boutique : Ordinateur MARES GENIUS en stock - Revendeur agréé MARES GENIUS est le tout nouvel ordinateur
Par Amore
Commencé
-
-
-
Messages recommandés