-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
115bonjour, depuis la mise a jours de Windows 8.1 en 10 j'ai ma clé usb Infrarouge qui ne marche plus donc plus de transfert avec le Galileo. Voici ma clé : IRDA adaptateur uSB infra rouge pour pC - 98,2000, xP, vISTA, windows 7/8/8.1 32/64 bit avec mOSCHIP mCS7780 sIR mIR fIR http://www.amazon.fr/gp/product/B00RLN38UI?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 Avez vous ce probleme et avez vous trouver une solution apart de revenir a windows 8.1. merci
Par nicolas-79
Commencé -
2Bonjour, Suite au remplacement de mon disque dur, Windows 10 a été installé, et depuis impossible de reconnecter ma montre Meridian de chez Scubapro. Avez vous eu ce genre de mésaventures ?
Par Margalex
Commencé -
11Bon je sais bien que ça marche comme cela, mais avoir une pub pour arrêter de fumer ou approchant (je ne l'ai pas ouverte) qui s'affiche au milieu d'une discussion sur le tabagisme et les moniteurs, ç'est un ciblage qui refroidit
Par Bellavia.christ
Commencé -
28Hello, Pas de souci pour ne pas mettre adblock sur le site, mais quand y'a des saloperies sur des bandeaux qui "descendent avec la page" plutot que des bandeaux à position fixe dans la page (ceux après le 2eme post par exemple), je vais finir par remettre... J'ai ca que sur pcom, alors je suppose que ca vient de là...
Par dwooppy
Commencé
-
-
-
Messages recommandés