Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nemo wide 2, windows10, serveur Mares

Messages recommandés

bonjour,

quelques questions :

1-Depuis quelques jours, impossible de transférer les plongées du nemo wide à mon ordi via l'interface drak. celui ci ne s'allume plus et donc la liaison ne se fait pas. J'ai changé de drak : idem. Est ce que ce serait le nemo wide qui a une faiblesse? Lorsque je branche la prise usb sur mon ordi j'entends le bruit significatif qu'il y a bien un branchement.

2-Est ce que la dernière mise à jour de windows 10 pourrait endommager le driver drak?

Que ceux ou celles qui vont me répondre que :

1-némo wide est une bouse;

2-que windows 10 est une bouse;

3-que drak, Mares et autres sont de bouses, passent leur chemin.

Sinon, merci de vos idées.

Je n'ai jamais eu de problème de transfert sur Windows 10 et Drak sauf lorsque mon interface m'a laché. Le Pc reconnaissait la liaison USB mais rien de plus.

Tu indiques avoir changé d'interface. Dans ce cas, regarde tes contacts sur le Nemo.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 23
        Bonjour à tous,   Je dispose d'un serveur dédié avec une architecture LAMP (Linux Apache Mysql PHP).   Mon club souhaite installer Nordive en mode multi-utilisateurs. Cela suppose l'installation d'un serveur HyperFile. Quelqu'un a-t-il cette expérience ? Que faut-il faire ? Car je sèche....
      • 5
        Bonjour, Je possède un ordinateur Nemo Wide Mares, très peu servi. Je l'ai ressorti récemment pour m'en servir, bien sûr changement de pile obligatoire. Et rien du tout, pas d'affichage!!! Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur. Merci par avance pour vos réponses Rico
      • 0
        J'ai le bracelet de ma montre Nemo Apneist marque Mares qui est craquelé et je voudrais savoir si le bracelet du modèle Nemo Excel s'adapte sur le mien. Merci
      • 23
        Bonjour Avant de partir pour Beaumonts/Oise il y a huit jour, petite maj de l'ordinateur. Affichage "boot" ! Premier mauvais point : pas moyen de savoir ce que signifie ce message la notice est muette !! Après recherche internet : c'est la pile qui est morte ...au bout de deux an)??? Visiblement bien que l'affichage s'éteigne automatiquement le bouzin continue à tourner et à consommer. Je tente d'ouvrir le compartiment pour changer la pile et là ...pas moyen. Le couvercle se coince
      • 0
        Bonjour à tous,   Plongeur depuis une bonne dizaine d'années, j'ai enfin acheté un interface Drak pour mettre à jour mon Nemo Wide première génération.   Je suis sur Mac High Sierra, avec DiversDiary 1.11 (latest).   J'arrive bien à télécharger les infos de plongée de mon Nemo Wide, en mode PC et bien connecté, mais en revanche impossible de mettre à jour le firmware, le bouton reste grisé...   Est-ce que quelqu'un a une idée sur comment résoudre ça ? Est-ce qu'il existe un autre moy
    X
    • Créer...
    adblock_message_value