Nemo wide 2, windows10, serveur Mares
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
23Bonjour à tous, Je dispose d'un serveur dédié avec une architecture LAMP (Linux Apache Mysql PHP). Mon club souhaite installer Nordive en mode multi-utilisateurs. Cela suppose l'installation d'un serveur HyperFile. Quelqu'un a-t-il cette expérience ? Que faut-il faire ? Car je sèche....
Par criocere
Commencé -
5Bonjour, Je possède un ordinateur Nemo Wide Mares, très peu servi. Je l'ai ressorti récemment pour m'en servir, bien sûr changement de pile obligatoire. Et rien du tout, pas d'affichage!!! Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur. Merci par avance pour vos réponses Rico
Par Rico21JUIN
Commencé -
0J'ai le bracelet de ma montre Nemo Apneist marque Mares qui est craquelé et je voudrais savoir si le bracelet du modèle Nemo Excel s'adapte sur le mien. Merci
Par tonio86
Commencé -
23Bonjour Avant de partir pour Beaumonts/Oise il y a huit jour, petite maj de l'ordinateur. Affichage "boot" ! Premier mauvais point : pas moyen de savoir ce que signifie ce message la notice est muette !! Après recherche internet : c'est la pile qui est morte ...au bout de deux an)??? Visiblement bien que l'affichage s'éteigne automatiquement le bouzin continue à tourner et à consommer. Je tente d'ouvrir le compartiment pour changer la pile et là ...pas moyen. Le couvercle se coince
Par Balane78
Commencé -
0Bonjour à tous, Plongeur depuis une bonne dizaine d'années, j'ai enfin acheté un interface Drak pour mettre à jour mon Nemo Wide première génération. Je suis sur Mac High Sierra, avec DiversDiary 1.11 (latest). J'arrive bien à télécharger les infos de plongée de mon Nemo Wide, en mode PC et bien connecté, mais en revanche impossible de mettre à jour le firmware, le bouton reste grisé... Est-ce que quelqu'un a une idée sur comment résoudre ça ? Est-ce qu'il existe un autre moy
Par Orayer
Commencé
-
-
-
Messages recommandés