Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Support de rangement filtre Blurfix pour GOPRO H6

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté un filtre SRP Blurfix et un grand angle Macromate Mini 55mm, en plongée il va m'arriver de changer entre les deux et forcement j'aimerais bien ne pas perdre l'un ou l'autre. Je cherche un support de ce style à fixer sur la platine tray de SRP. J'ai vu qu'il existait ceci : https://www.studiosport.fr/support-rangement-filtre-blurfix-3-3-p-4737.html, mais ça ne semble pas compatible avec la H6. Est-ce que vous connaissez un produit similaire ?

• 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 23
        Bonjour à tous !   Je ne sais pas où poster mon message, s'il y a un meilleur endroit n'hésitez pas à le déplacer.   Je teste la configuration wing en montage DIR et mon problème est le suivant : comment rangez-vous les détendeurs lorsque votre matériel, équipé, est rangé dans le bateau ? Parce qu'une fois équipé tout est à sa place, mais avant et après, ça traîne par terre ! J'arrive à bloquer le détendeur dédié au tour du cou par son élastique, mais pour l'autre détendeur e
      • 10
        Bonjour, Je range le matériel "en vrac" sur des étagères. Pas très pratique, ça sèche pas bien, ça prend de la place, bref je voudrais optimiser. Auriez-vous des idées bricolages pas trop onéreuses pour arriver à tout caser facilement en un minimum de place. J'aimerais par exemple suspendre les détendeurs, ranger les palmes verticalement, mettre la combinaison sur cintre etc. Merci pour votre aide!
      • 2
        Bonjour,   Pour la sortie de la GoPro hero 8, GoPro fait une offre spéciale sur la Hero 7 black... 250€    c'est moins chère que ce que j'ai pu voir en occas sur le bon coin.   Le boîtier est nu + 1 carte SD. Il faudra investir dans un boîtier étanche... Mais là aussi il y a un truc sympa: l'offre GoPro plus Pour 4,17€/mois (Si 12mois ou , 5,5€ au mois sans engagement) vous avez moitié prix sur le matos GoPro (hors batteries)  et une assurance remplacement
      • 8
        Bonjour à toutes et tous,     Je vous rassure, j'ai déjà lu quelques topics présents sur ce même forum concernant le sujet des éclairages.  J'ai cru comprendre qu'il valait toujours mieux avoir 2 points d'éclairage déportés (droite & gauche).  J'ai actuellement cette platine de chez SRP:   Je souhaiterais "investir" dans un système avec "bras flexibles déportés" pour éviter l'effet de halo au niveau de la vidéo.  Ma question est: pensez-vous qu'un tel système es
      • 1
        Bonjour à tous,  Je voudrais investir dans un perche pratique et durable pour accompagner  ma gopro. Après plusieurs "locations" de perche, les caractéristiques à retenir semblent être une bonne longueur (1m minimum), assez lourde pour éviter d'impacter ma flottaison, et un matériel antirouille.  Le père Noël m'a apporté un 3 way by gopro. Est-ce que quelqu'un aurait un retour d'expérience sur son utilisation en openwater ?  Est-ce que quelqu'un a testé le Sandmarc ou une aut
    X
    • Créer...
    adblock_message_value