-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
16Fermeture dans les prochains mois, réductions sur tous les articles en stock. Pas mals de petits accessoires encore dispo. ... et puis toujours pationnant de discuter avec Harold, jamais avare de récits sur l'histoire de plongée et le materiel tek en France ces 30 dernières années. Merci Harold, bonne continuation.
Par fleq
Commencé -
10Bonjour, J'avais ouvert un topic et découvert la fonction "masquer" qui permet de masquer un sujet qu'on a initié. Je ne connaissais pas ? . Sauf que maintenant je trouve pas le bouton pour annuler ce masquage et faire réapparaitre le topic ? . J'ai regardé dans mon profil tout ça .... mais rien trouvé ? . Donc merci de démasquer et de nous dire comment démasquer pour le futur. Je découvre encore un truc du nouveau forum ? . A+
Par benbulle
Commencé -
15(mise à jour du 17/3/2020, ministère Maldivien de la santé) No passengers originating from, transiting to or with a travel history of said country/province to be permitted into the Maldives. je suppose que personne n'aura besoin de traduction.... Germany (Bavaria, North Rhine-Westphalia and Baden-Württemberg) Active from 15 March 2020 Spain (All provinces and regions) Act
Par PierreD
Commencé -
32Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, l'Egypte a également décidé de fermer ses frontières et d'interdire les vols internationaux jusqu'au 31 mars. L'annonce a été faite par le Premier ministre égyptien. Et voici ci-dessous le communiqué d'Egypt air. In light of the current procedures taken by a number of states regarding the suspension of flights to / from a number of countries - including Egypt – aiming at limiting the spread of the (COVID-19), EGYPTAIR announced the "wa
Par Cécilette
Commencé -
5Et ça continue avec la fermeture aux touristes étrangers de Sorong city (et donc Raja Ampat) pour les 2 prochains mois ! Les mails d'annulation de croisière ont déjà été reçu par de nombreux membres du forum Scubaboard.com La nouvelle officielle ici qui pourtant mentionne "Visiting Raja Ampat is no problem". ?
Par MomZo
Commencé
-
-
-
Messages recommandés