Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Correction titre des dernières discussions

nobubble

Messages recommandés

Cela me gratte l'oeil depuis quelques temps déjà. Est-ce que le chef peut corriger le titre (un petit "n" en plus) des dernières discussions (Derières discussions) dans la barre verticale de droite !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 37
        Bonjour à tous,   J'ai lu je pense 95% des discussions traitant du choix d'une WING. J'ai, je pense, à peu près tout compris, et les échanges que j’ai lu sont en général très instructifs. Cependant, comme il y a à chaque fois de multiples avis, et que chaque plongeurs est différent, je n'arrive pas à me faire une opinion claire sur quelques points.   Voici déjà mon profil de plongeur : Plongée loisir de 0m à 60m, en bloc de 15L, utilisation de bi pas prévue (tr
      • 4
        bonjour,   j'ai plongé hier en carrière & ma vidéo est verte, très verte. Avez-vous un tuto pour corriger la colorimétrie sous iMovie histoire de rattraper mes vidéos? Je viens de commander un filtre magenta pour mes prochaines plongées. Merci & bon weekend sous l'eau!   eric  
      • 3
        On en parlait récemment lors de quelques accidents malheureux sur des bateaux de plongée et qui impliquaient des incendies relatifs à la recharge de piles; voilà que les gens de Dan se sont penchés sur la question. Comme toujours, c'est fort intéressant:   http://www.alertdiver.com/Lithium-Ion-Battery-Safety?fbclid=IwAR0IlH8x4O-2NrpNqPq6R97bvpwT74Frli3-HMb3_1epI4cfFrErtQwKfis    
      • 8
        Bonjour a tous,   J'aurais aimé avoir plus d'information sur des masques de plongées a la vue. Modèle masque? Correction? Prix?...   Help ?
      • 1
        Bonjour a tous,   avec l'approche de la cinquantaine et la presbitie, je realise qu'il me faut un masque correcteur meme pour la vision de loin. J'ai tente les lentilles de contact souples +1.5 et ca me permet de voir bien autant les chtites crevettes transparentes a 1m de distance, que les instruments, que le bateau ou les roches qui sont a l'infini. J'ai aussi essaye les demi loupes hydrotac juste pour les instruments mais c'est moins concluant et ca bloque trop de champ.   Quand je r
    X
    • Créer...
    adblock_message_value