-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
1Bonjour à tous, je plonge tout à l'heure en carrière avec une Hero 8. J'ai un filtre magenta (je plonge avec mon N1 de fiston). Activeriez-vous le mode "faible lumière"? Avez-vous d'autres conseils & pré-réglages à me donner? Merci & bon 1er Juin!
Par forum_eric
Commencé -
2Bonjour, Pour la sortie de la GoPro hero 8, GoPro fait une offre spéciale sur la Hero 7 black... 250€ c'est moins chère que ce que j'ai pu voir en occas sur le bon coin. Le boîtier est nu + 1 carte SD. Il faudra investir dans un boîtier étanche... Mais là aussi il y a un truc sympa: l'offre GoPro plus Pour 4,17€/mois (Si 12mois ou , 5,5€ au mois sans engagement) vous avez moitié prix sur le matos GoPro (hors batteries) et une assurance remplacement
Par aka74
Commencé -
0Bonjour à tous, j’ai une gopro hero6 black depuis 3 ans et plusieurs campagnes de plongée avec caisson gopro 60m. J’ai investi récemment dans un caisson vision XS Hugyfot mais depuis ma gopro ne cesse de planter. Le revendeur m'a déjà patiemment échangé écran et connections. Gopro me dit que Écran et cartes mémoire pas ´homologué ´. J’ai changé la carte mémoire achetée sur le site gopro et certifiée héros 6. C’est mieux mais ça plante et bugue encore bcp. J ai vu sur forum gopro que pour les dro
Par Sevedav
Commencé -
1Bonjour à tous, Je voudrais investir dans un perche pratique et durable pour accompagner ma gopro. Après plusieurs "locations" de perche, les caractéristiques à retenir semblent être une bonne longueur (1m minimum), assez lourde pour éviter d'impacter ma flottaison, et un matériel antirouille. Le père Noël m'a apporté un 3 way by gopro. Est-ce que quelqu'un aurait un retour d'expérience sur son utilisation en openwater ? Est-ce que quelqu'un a testé le Sandmarc ou une aut
Par Pridoubleso
Commencé -
1Bonjour, avant propos : on ne se refait plus passé un certain âge, je suis GoPro addict car cela correspond à mes préférences (simplicité, budget, taille …) mais je souhaite optimiser mes réalisations, c'est pourquoi je fais appel à la communauté. Je viens de passer à la Black7 car je cherchais une solution Gimbal étanche pour créer des souvenirs de vacances en Plongée mais aussi en VTT … je teste tous ça à Curaçao dans 8 jours : - config. perso : console Platina, la GoPro au cent
Par rvlimo
Commencé
-
-
-
Messages recommandés