Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Message aux têtes en l’air vendant leur matériel !!!!

cathcath

Messages recommandés

Votre jugeote est partie avec vos bulles ? Certains de vous passent des annonces inutilisables... il manque des infos capitales : la taille des combi, modèles homme ou femme, epaisseurs, parfois il manque les trois infos a la fois, mais on sait ou sera la petite rayure qu’on n’aurait peut etre pas vue ....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 10
        Bonjour à tous,    Je me fend d'un petit message sympa sur ce forum, bien qu'inactif depuis années j'avais envie de vous faire partager notre TRES bonne expérience chez un croisiériste que l'on ne connaissais pas : OK Maldives , et c'était top    Le croisiériste :  Aurore Guillon et Franz Barth tienne la compagnie d'une main délicate et pro, ils sont adorables et 100% dévoué à leur passagers, leur objectif est simple : le meilleur séjour possible dans les meilleures cond
      • 2
        Bonjour,    Petite question comment voyez vous si vous avez un MP. J ai envoyé 2 MP visiblement les destinataire ne les ont pas vu, lu.  J ai fais un test en m envoyant un MP et effectivement rien ne me dit que j ai un message si je ne vais pas voir ma boîte de réception.  Les destinataires de mes messages Matt et Jeff06 si vous passez par la vous avez un message ? Eric
      • 15
        Salutation à tous Je me servais jusque là chez underwater.fr SARL... la boite n'existe plus. Après les TIV cette année, nous avons à renouveler certain matériel. Problème: où puis-je trouvé des fouets?
      • 4
        bonjour, pas de belles images spectaculaires de cénotes à faire baver, juste l'histoire de l'évolution du matériel qui a abouti au harnais xdeep. ... idéal dans l'attente impatiente de formation SM, pour bientôt normalement. lien facebook (désolé, c'est en anglais) : https://www.facebook.com/protecdivecenters/videos/3011250442292073/  
      • 9
        received_742646053167111.mp4   Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle Melvin j'ai 17 ans et je suis passionné des requins.  Je fais ce post aujourd'hui pour vous parler de mon site internet (lepeaubleu.com) mais surtout avoir votre avis dessus et vos suggestions, je l'ai créé depuis quelques mois et avec mon équipe on essaie de rendre accessible la biologie marine des requins au grand public (on fait des fiches requins, des articles, etc). On a le soutient de pas mal de
    X
    • Créer...
    adblock_message_value