Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Grain de Sel, nouveau profil sur le forum

Grain de Sel

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde.

Je plonge depuis quelques années et je consulte déjà ce fabuleux forum depuis longtemps.

J'ai besoin d'anonymat pour évoquer des sujets "politiquement"(*) sensibles. Je ne voudrais pas avoir à subir des mesures de rétorsion pour oser simplement mettre la vérité en lumière.

Raison pour laquelle je reste délibérément obscur sur ma localisation, mes niveaux, ma profession etc.

Je vous prie de m'en excuser par avance. C'est juste nécessaire eu égard au poids du phénomène que je m'apprête à grattouiller.

A bientôt.

*par "politiquement", comprendre qui se rapporte à des institutions en lien avec la plongée et à leurs administrations.

• Réponses 58
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci de votre accueil très réactif !

Ne vous emballez pas. J'ai juste dis que je tiens à me protéger au cas où.

Pour le reste, j'espère participer un peu à ce forum. Si je donne des infos, chacun les prends à sa guise. Elle seront importantes pour certains, sans intérêt pour d'autres.

Patience.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 43
        La cinquantaine arrivant, tout comme la retraite, je ne sépare de mon bateau après de nombreuses sorties pour un nouveau projet. La vente et primes de découverte d'épaves servant à financer le nouveau!
      • 3
        Sur un pc ou j'ai nettoyé mes cookies, je n'arrive plus à me connecter au forum.     @Matt  désolé si c'est pas le bon endroit pour reporter le problème, mais j'ai pas trop le temps de chercher (et encore moins en étant sur le mobile)
      • 0
        J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie d’un nouveau livre sur le silure.Voici les caractéristiques de ce livre:– Format 16×24 cm– Couverture rigide– Imprimé en France, dans une imprimerie labellisée Imprim’vert, sur papier couché 150 g/m²– 304 pages et plus de 400 photos– Préfaces de Bernard Pivot et de Frédéric Santoul (chercheur à l’Université Paul Sabatier, Toulouse, CNRS).Si vous êtes intéressés, vous trouverez toutes les informations ici: https://www.remimasson.com/produit/precomma
      • 28
        Bonjour,  Je souhaiterai organiser un voyage plongée en Mer Rouge avec ma femme et je lis pas mal que les croisières sont principalement faites pour des plongeurs avertis / expérimentés. Ma femme souhaitant reprendre la plongée (niveau Open avec 5 plongées) et éventuellement continuer sa formation PADI. Pensez-vous qu'il est envisageable de participer à une croisière plongée ? NB : Pour ma part je suis également plutôt peu expérimenté (PADI Advanced et une vingtaine de plongée au
      • 2
        Le forum s’ouvre au fait syndical. Preuve en est la publicité de l’U2P en bandeau publicitaire. C’est une bonne nouvelle. La CGT va peut-être investir cet espace elle aussi. ? 
    X
    • Créer...
    adblock_message_value