Partez plonger avec Plongeur.com et Scubatrip, votre voyage plongée sur mesure !
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
98Bonjour a tous Hummm je suis sur le point de craquer... mais avant j'ai besoin de vos lumières Je recherche une plaque pour me faire une config "vacances". Le but est clairement d'obtenir un ensemble "ultra leger" pour prendre l'avion. En recherchant les différents produits sur le web j'avoue etre un peu perdu. Bon la plaque inox ne rentre pas en compte puisque le but c'est d'avoir une config légère et compact. Donc il y a des plaques alu, e
Par caolila
Commencé -
86Bonjour à tous (En écrivant je me rends compte que je suis en train de pondre un pavé... si vous voulez aller directement à la question c'est en paragraphe 5 ) Cela fait un moment que je n'avais pas posté sur le forum, du coup, je vais présenter un peu plus afin de mettre en relief la question que je me pose. J'ai une centaine de plongées au compteur et "jeune" plongeur N3 (dans le sens où je ne le suis que depuis l'été dernier) ; je n'ai donc pas eu l'occasion de p
Par jportemer
Commencé -
12Bonjour Comme beaucoup d'entre vous, mon voyage plongée à été annulé de fait , le 17 mars 2020., J'ai payé une somme conséquente pour aller en Indonésie et je devais partir fin mars . Mon agence de voyage hache OO ne veux évidemment pas me rembourser malgré trois courriers recommandés s'appuyant sur le code du tourisme. Bien au contraire, ils me propose un avoir conditionné au fait de devoir majorer la prestation en raison de l'aérien et du prestataire qu'ils auraient
Par hibernatus
Commencé -
82Bonjour à tous. Je reviens après une longue période de silence sur le forum avec une question en relation avec le passage de mon N3. Le moniteur qui nous fait la formation nous a lancé sur une thématique fort intéressante qui consiste à réfléchir aux réactions possibles dans certaines situations en fonction de nos ordi respectifs, des règles de sécurités habituelles et autres paramètres. L'un des incidents serait de plonger avec de l'air alors que l'ordi est en mode nitrox (peut import
Par jeanmif
Commencé -
30Afin de faire rêver un peu ici et sortir quelques instant du coronamachin. En ce qui me concerne, toujours en Martinique, je fais mon stage dans ne structure qui a 2 activités distinctes et complémentaires : - Excursion cétacés, avec petit déjeuner, conférence scientifique, diner, baignade ou plongée et excursion cétacés, - Sortie baignade et/ou plongée à la demi-journée. Dimanche dernier donc, en sortie journée, le scientifique étant absent, je me charge de la
Par PlongeurSDF
Commencé
-
-
-
Messages recommandés