-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
65Bonjour, de nombreux plongeurs se mettent ou font depuis longtemps la révision de leur matériel eux-mêmes. Pas de soucis pour le premier étage. Ma question porte sur le réglage du second étage. Comment peut-on le régler de façon non empirique ? Il y a ptr des modèles plus compliqués que d'autres, mais à titre d'exemple celui qui va avec l'aqualung titan ne comporte qu'un écrou. Quelles sont vos astuces ?
Par Nemo83
Commencé -
19Comment procédez vous pour régler l équilibrage de votre ensemble caisson/ platine/lampe Avez vous une méthode ou astuces J'ai vu des flotteurs dans le commerce et entre autre Le patima ballon flotteur BS Est ce que quelqu un a deja utilisé ce flotteur ? Merci de votre réponse pascal
Par pasfnz
Commencé -
5 604Ce sujet est le fil OFFICIEL dédié à l'utilisation sous-marine des caméras GoPro HD Hero, HD Hero2 et HD Hero3. Conseils, bons plans, astuces, même en terrestre ! La discussion contient une quantité énorme de conseils. POUR ALLER PLUS VITE, posez la question sur la dernière page : http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=45743&goto=lastpost http://www.gopro.com
Par Fab
Commencé -
5Bonjour, Je voudrai un avis si quelqu'un a déjà acheter (par retour d'expérience) une Camera style Gopro pas cher 4K à 60€ avec le boitier étanche comme beaucoup vendent en ce moment car le prix est assez compétitif. (on en trouve plein sur internet ou en grande surface)
Par cédric1234
Commencé -
6Bonjour, Je viens d'investir dans une GoPro Hero 7 Black. Je voudrais savoir quels sont les meilleurs réglage pour la plongée. Format Résolution IPS Champ vision Stabilisation Faible luminosité Clip court Protune Obturateur Comp VE ISO MIN Limite ISO Balance Blancs Netteté Couleur Protune Audio Audio En meme temps de potasse le manuel pour savoir a quoi correspond tous ces reglages
Par max_mont
Commencé
-
-
-
Messages recommandés