-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
156La question que se pose beaucoup de plongeurs est : quels GF utiliser pour ma pratique ? A ce jour, il n'existe aucune règle, aucun organisme international de plongée n'a officiellement publié de valeurs pour différents profils. Seul IANTD France (Gallien - Dugrenot) l'a fait il y a de cela plusieurs années, sans que la préconisation soit remontée à toutes les agences IANTD. La réalité est que les valeurs s'échangent par bouche à oreille, par compagnonnage, par des forums de discu
Par bardass
Commencé -
71La saison des Mantas sur Baa Atoll vient tout juste de commencer!! Plus précisément sur Hanifaru Bay ( observables donc en Snorkeling ) Hier pas moins de 40 mantas étaient en Frénézie alimentaire dans cette fameuse baie....
Par philomaldives
Commencé -
66Bonjour, je pense acheter sous peu un recycleur, et si possible une version qui peut être portée en SM. (Soit pour en avoir 2 en redondance, un de chaque côté, soit recycleur d’un côté et bail-out de l’autre) J’ai bien vu qu’il y en a plusieurs type, joky, kiss, flex, sf, etc ... auriez vous des retours sur ceux-ci ?
Par flychris
Commencé -
4Bonjour les bulleurs, Mon copain et moi envisageons d'aller au Costa Rica en juin-juillet pour 2 à 3 semaines, idéalement pour un combo plongée-rando-jungle, et probablement en road trip. Qui y a déjà plongé à cette époque de l'année et où ? Quelles ont été vos impressions / expériences ? On va regarder les sorties à la journée et les mini-liveaboard de quelques jours (si ça se fait). On a caressé l'idée d'aller à l'île Coco mais ça fait trop loin et trop cher pour cette fois. De p
Par Tex Avery
Commencé -
6Bonjour, Mes fidèles Cressi Rondine Line montrent des signes de bons et loyaux services ! Un renfort latéral commence à se cisailler et une déchirure est à craindre en utilisation plongée. Je recherche donc une seconde paire de des palmes pas trop lourdes, pas trop longue, résistante aux petits chocs en mer, bien pour le snorkeling au quotidien mais aptes à de la plongée "tranquille/légère" en voyage, notamment en mers chaudes. J’utilise des réglables par ailleurs pour le
Par TiKaouane
Commencé
-
-
-
Messages recommandés