Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quel écran acheté pour naviguer sur le forum

Messages recommandés

Bonjour, comme plusieurs personnes je trouve le blanc agressif :confus:.

On m'a dit que ça venait de mon écran. Je suis donc en quête d'un nouvel écran pour naviguer confortablement sur le forum .

Avez-vous des marques/modèles à me conseiller ????

Bonjour, comme plusieurs personnes je trouve le blanc agressif :confus:.

On m'a dit que ça venait de mon écran. Je suis donc en quête d'un nouvel écran pour naviguer confortablement sur le forum .

Encore plus simple, tu règles la luminosité de l'écran à 0 !

Et hop, plus du tout de blanc ! :tromaran:

• Like 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 16
        Bonjour, j'ai récupéré le vieil aladin pro de mon papa, celui avec le compartiment à pile séparé et je me demandais si quelqu'un savait si il est possible de changer la pile sois même sur ce modèle, j'ai trouvé beaucoup de tuto pour celui avec le plus grand écran dont la pile est sur la carte mais aucune pour le mien. Merci :) 
      • 26
        Bonjour, Auriez-vous des recommandations sur le choix d'un ordinateur de plongée écran couleur pour une utilisation plongée récréative air ou nitrox.   Merci
      • 8
        Bonjour à toutes et tous,     Je vous rassure, j'ai déjà lu quelques topics présents sur ce même forum concernant le sujet des éclairages.  J'ai cru comprendre qu'il valait toujours mieux avoir 2 points d'éclairage déportés (droite & gauche).  J'ai actuellement cette platine de chez SRP:   Je souhaiterais "investir" dans un système avec "bras flexibles déportés" pour éviter l'effet de halo au niveau de la vidéo.  Ma question est: pensez-vous qu'un tel système es
      • 3
        Sur un pc ou j'ai nettoyé mes cookies, je n'arrive plus à me connecter au forum.     @Matt  désolé si c'est pas le bon endroit pour reporter le problème, mais j'ai pas trop le temps de chercher (et encore moins en étant sur le mobile)
      • 2
        Mésaventure n°2   J'ai commandé chez VP, puis reçu un Galileo G2. Après une première plongée de test, j'ai souhaité rajouter un écran de protection auto-collant. J'ai donc nettoyer l'écran avec un nettoyant pour appareil auditif.   Voici le résultat en photo.   On peut s'étonner de la mention "Sa glace ultra résistante en thermoplastique TR 55 protège son écran TFTmatriciel couleur," indiquée sur leur site internet : https://ww2.scubapro.com/fr-FR/FRA
    X
    • Créer...
    adblock_message_value