-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
6Bonjour, J'ai remarqué que le site de vente en ligne de matériel de plongées "segytek" publiait l'intégralité de sa base de clients (adresses mail au moins). Et c'est indexé par google ! (c'est en faisant une recherche sur une de mes adresses mail, pour voir ce qu'elle révélait de moi, que je suis tombé dessus) Exemple : http://www.segytek.com/home 25063 (enlever les espaces avant le nombre) Je déconseille donc les achats chez eux pour le moment (en tout cas si on n'aime pas
Par Lagrange67
Commencé -
0Bonjour, il y a eu des MP envoyés récemment par un membre bidon, qui veut voulait vous faire gagner encore plein d'argent grace à une superbe activité en Côte d'Ivoire. Que ce soit ce type de spam ou un autre, si des membres nous informent de l'existence de ce genre d'abus, les compte des spammeurs seront supprimés sans aucun avis. J'en profite pour rappeler que sur le site, à AUCUN MOMENT, et de tout temps, aucune information concernant les comptes des membres n'a été diffusée, cédé
Par Fab
Commencé -
0Ce message concerne les adresses email que vous saisissez pour vous inscrire sur le site, ainsi que la messagerie personnelle associée à chaque membre. RAPPEL à tous les paranos de la communauté : Les mails qui servent à l'inscription du site ne sont pas données à des tiers, ni revendues, ni utilisées à des fins commerciales, ni ne servent à vous spammer. J'ai la moutarde qui me monte au nez, alors SVP, que tous ceux qui ont des adresses email qui n'existent pas, ou des emails poubelle,
Par Fab
Commencé -
22Si vous recevez un mail d'une adresse de plongeurs dont l'objet est "re : document" et la pièce jointe "document.pif", N'OUVREZ PAS ! Je l'ai déjà reçu de deux adresses du forum et de red-sea.com Comme disais Christophe 38, ça sent l'attaque virale
Par Searil
Commencé -
6Je l'ai installé et ca marche de folie, j'avais jusqu'a 20 spam par jour et hop, du jour au lendemain, c'est réglé. C'est de l'open source et c'est gratuit. http://spambayes.sourceforge.net/ Si vous hésitez, faites un petite recherche sur l'opinion des utilisateurs. Y a pas photos, et y a pas vraiment mieux. Paramétrage simple et aucun message n'est définitivement éffacé.
Par Oxybul
Commencé
-
-
-
Messages recommandés