Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Qui est l'auteur de ce fichier Excel ?

Invité Invité

Messages recommandés

Ce fil apparait dans les recherches sur Google. Il peut donc être lu par n importe qui sur la toile. ça aidera peut être un internaute dans le future ...

et puis c'était pas cool pour JP Couloumy de dire que son tableur ne servait à rien:biere:

Les sujets ne périment pas. Ils se bonifient comme le bon vin en prenant de l'expérience.

Régulièrement des gens nouveaux passent parce site et se documentent et se posent les mêmes questions que d'autres quelques mois plus tôt.

Alors c'est bon à prendre et d'avoir un peu de suivi même quelques temps après.

• 3 weeks later...

C'est bien celle là. Son auteur l'avait supprimée il me semble.

Christophe à mal vécu de ne pas pouvoir répondre à mon message #5 ou je lui reprochait l'agressivité de son message #3, l'auteur de la discussion l'ayant supprimée entre temps.

​​​​​​

Tiens, comment ça se fait que Olarius qui a disparu depuis et apparaît comme "invité " se retrouve acec MA localisation ?

:rolleyes:

Je pense que c'est un bug lié au fait que les comptes supprimé n'ont plus de localisation, du coup ils se retrouvent avec celle de l'utilisateur qui lit le message...

C'est bien celle là. Son auteur l'avait supprimée il me semble.

Christophe à mal vécu de ne pas pouvoir répondre à mon message #5 ou je lui reprochait l'agressivité de son message #3, l'auteur de la discussion l'ayant supprimée entre temps.

​​​​​​

OK.

Dommage qu'il se soit fâché à ce point.

• 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 11
        Bonjour,   Je suis finalement peut-être tombé sur l'aubaine que l'attendais: un recycleur Dive Rite O2ptima Classic pratiquement neuf (une dizaine d'heures d'utilisation) pour un prix plus que raisonnable... J'aime bien, en partant, Dive Rite, alors j'ai un préjugé favorable, d'autant plus qu'il s'agit d'une machine conçue spécifiquement pour les plongées de pénétration et c'est pas mal ça que je recherche.  Bref, je sais pas avec les niaiseries de CE si c'est vendu en Europe, ma
      • 12
        Olà, je plonge ce week-end là-bas avec des collègues.  Pour ma part 14h00 au ponton P2b le samedi et 9h30 au P1c le dimanche.   Y'en a du forum qui plongent là-bas ce week-end ? Histoire de se croiser et de mettre un visage sur un pseudo ?
      • 17
        Bonjour,   Je sais que ce sujet a dû être déjà abordé mais je n'ai pas retrouvé les sujets (recherche rapide) !!! Je suis licencié FFESSM et dans l'espace Web "licencié" on voit apparaitre les niveaux obtenus via notre club. Actuellement en vacances, j'ai obtenu un PE40 via un centre de plongée professionnel qui ne passe pas par la FFESSM.   Questions : 1 : quel organisme  délivre les niveaux PE40, PA20, N2, N3 ... si cela ne passe pas par la FFESSM ? 2 :
      • 7
        Un billet de blog fort intéressant pour comprendre pourquoi il est compliqué de démontrer l'efficacité d'un traitement du COVID19:   "plus une maladie guérit spontanément, et plus il est difficile de savoir si la guérison d’un malade est spontanée ou due à un traitement. La difficulté croît lorsque la maladie est nouvelle et que l’on ne dispose d’aucun historique, d’études antérieures. La Covid-19 ne fait pas exception à cette règle. Et comme son taux de guérison spontané (...) dépasse
      • 0
        J'ai le bracelet de ma montre Nemo Apneist marque Mares qui est craquelé et je voudrais savoir si le bracelet du modèle Nemo Excel s'adapte sur le mien. Merci
    X
    • Créer...
    adblock_message_value