Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mares EOS 12RZ coincee


aymelis

    Messages recommandés

    Invité NathMan

    Bonjour, je viens exactement d'avoir le même problème avec le modèle EOS 15RZ, et ce après 20 plongées. Je n'avais jamais dévissé le bouchon d'accès au chargeur donc le soucis doit en effet venir du joint. Je vais introduire une réclamation chez Decathlon mais ça me rassure de constater que je ne suis pas la seule dans le cas.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 6 months later...

    Nous sommes plusieurs (outremer) à utiliser des torches Mares type EOS XXRZ, elles sont toutes en panne et le bouton poussoir ne fonctionne pas. Quelqu'un a t'il une idée sur ces anomalies. Merci d'avance pour vos réponses. Boris

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut

     

    J'ai des potes qui ont aussi acheter ce modèle et le meme constat : l'aimant n'est pas protéger de l'eau de mer et se détériore rapidement => plus de contact.  Le bouton aussi est fragile. Il y a quelques mois , celui ci n'est pas disponible en pieces détachés .

     

    Je crois que certains l'ont refait en 3 D STL pour le faire en imprimante 3D. Cela peux etre une piste pour toi si tu as un acces difficile au SAV.

     

    Netgear

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    "celui ci n'est pas disponible en pieces détachés ."

     

    Je l'ai acheté dans un magasin de plongée à Toulouse.

    Ils en ont peux encore en stock si celui ci n'est plus fabriqué.

    Modifié par Titi31
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Désolé, j'ai mal conjugé le verbe ..

     

    il y a une heure, NetGear a dit :

    Le bouton aussi est fragile. Il y a quelques mois , celui ci n'est pas disponible en pieces détachés

    Il fallait lire :

     

    Il y a quelques mois , celui ci n'etait pas disponible en pieces détachés.

     

    Mais j'ai ue confirmation d'un des potes, le bouton est maintenant dispo en spare.  Peut etre suite aux nombreux retours clients ...

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 4 months later...

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

    • Discussions similaires

      • 3
        Bonjour, J'ai un pb d'interupteur sur une lampe mares eos 20 rz. La lampe est restée en position allumée jusqu'à ce que j'enleve la batterie. Quelqu'un peut il me dire comment accéder à l'interrupteur? Merci
      • 32
        Bonjour .Je suis a la recherche d un chargeur accu Li-ion 3,7 v 26800 Lampe Mares EOS 20RZ 2017 .Pour charger 2 accus .Mares ne vends pas de chargeur additionnelle .Merci pour vos conseil http://www.mares.com/shop/fr-CH/eos-20rz-1.html [h=1][/h]
      • 12
        Bonjour,      Mon gilet stab est vieillot, une poche est déchirée. J'avais du l'acheter vers 2002-2003. C'est un Mares VectorChrome taille XL je crois, je suis plutôt "costaud" J'en suis content même si je trouve qu'il est un peu long a gonfler quand je descend a + de 40, mais c'est rare.       Aujourd'hui je me demande bien par quoi je pourrais le remplacer, je ne connais pas le marché. J'aimerais bien être aussi à l'aise avec l'ancien, avoir le même confort,
      • 11
        Salut les plongeurs !   Aujourd'hui, mon Quad est tombé en panne en surface, dès la mise à l'eau. 22 plongées seulement et il reste bloqué sur cet écran. Plus aucun bouton ne répond. La pile est OK.   Je commence à avoir des sérieux doutes sur la fiabilité de ces ordis Mares...      
      • 20
        Bonjour à toutes et tous,   Alors voilà, je vous explique ma situation.  Ma compagne et moi avons acheté chacun un ordinateur Mares PuckPro+ que nous avons utilisé depuis le mois d'octobre 2019.  L'ordinateur, en tant que tel, fonctionne correctement.  Toutefois, depuis nos premières plongées, il nous est impossible de transférer nos logs sur l'ordinateur.  A savoir que nous utilisons des produits à la Pomme!   J'ai tenté de contacté Mares et leur service technique pour trouv
    ×
    X
    • Créer...
    adblock_message_value