-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
3Bonjour, J'ai un pb d'interupteur sur une lampe mares eos 20 rz. La lampe est restée en position allumée jusqu'à ce que j'enleve la batterie. Quelqu'un peut il me dire comment accéder à l'interrupteur? Merci
Par egauthier13
Commencé -
32Bonjour .Je suis a la recherche d un chargeur accu Li-ion 3,7 v 26800 Lampe Mares EOS 20RZ 2017 .Pour charger 2 accus .Mares ne vends pas de chargeur additionnelle .Merci pour vos conseil http://www.mares.com/shop/fr-CH/eos-20rz-1.html [h=1][/h]
Par raphy
Commencé -
12Bonjour, Mon gilet stab est vieillot, une poche est déchirée. J'avais du l'acheter vers 2002-2003. C'est un Mares VectorChrome taille XL je crois, je suis plutôt "costaud" J'en suis content même si je trouve qu'il est un peu long a gonfler quand je descend a + de 40, mais c'est rare. Aujourd'hui je me demande bien par quoi je pourrais le remplacer, je ne connais pas le marché. J'aimerais bien être aussi à l'aise avec l'ancien, avoir le même confort,
Par pmariett
Commencé -
11Salut les plongeurs ! Aujourd'hui, mon Quad est tombé en panne en surface, dès la mise à l'eau. 22 plongées seulement et il reste bloqué sur cet écran. Plus aucun bouton ne répond. La pile est OK. Je commence à avoir des sérieux doutes sur la fiabilité de ces ordis Mares...
Par Moulagaufre
Commencé -
20Bonjour à toutes et tous, Alors voilà, je vous explique ma situation. Ma compagne et moi avons acheté chacun un ordinateur Mares PuckPro+ que nous avons utilisé depuis le mois d'octobre 2019. L'ordinateur, en tant que tel, fonctionne correctement. Toutefois, depuis nos premières plongées, il nous est impossible de transférer nos logs sur l'ordinateur. A savoir que nous utilisons des produits à la Pomme! J'ai tenté de contacté Mares et leur service technique pour trouv
Par RmacK
Commencé
-
-
-
Messages recommandés