-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
17Bonjour bonjour, Vous cherchiez un peu de lecture pour passer le temps au bord de l'eau ou encore ne pas vous ennuyer pendant un intervalle de surface?.. Voici de quoi vous ravir avec un article exclusif sur Ina Dimitrova! Présentation de l’incroyable plongeuse Ina Dimitrova – Le blog Click-Dive
Par Click-Dive
Commencé -
0J'avais eu la chance d'avoir une présentation du Platypus par son créateur au salon de la plongée. Ca date un peu mais c'est toujours interessant de voir des idées nouvelles pour faire dévouvrir l'environnement marin. https://www.plongeur.com/news/decouvrez-platypus-en-video-avec-plongeurcom
Par Matt
Commencé -
18Bangka, j'avais envie d'essayer, parce que tout le monde en disait beaucoup de bien. Eh bien savez-vous, tout le monde a raison. Je dirais qu'on y combine les avantages de Lembeh et de Bunaken (dans mon souvenir) sans aucun inconvénient des deux. On a une diversité biologique vraiment scotchante dans le petit - je n'ai pas eu l'impression de voir moins de choses différentes qu'à Lembeh, et peut-être plus. Mais c'est évidemment une simple impression. Mais tout cela, dans une eau à bien plus
Par Midnight Joker
Commencé -
8bonjour à tous si le coeur vous en dit, voici l'adresse du site que je viens de créer :http://photo.sous.la.manche.free.fr malgré le nom, il ne s'agit pas d'un site uniquement sur la manche mais aussi sur toutes les destinations de plongée de mes voyages. Quelques infos de bio, des renseignement sur les régions ou pays et surtout des photos alors rendez -vous sur mon site n'hésitez pas à cliquer dans les contacts pour me laisser un petit mot bonnes bulles à tous
Par ulck
Commencé
-
-
-
Messages recommandés