Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Francis Le Guen sur notre stand au salon de la plongée de Paris.

Nomad Oman

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 23
        Bonjour, Sur ce forum, j'ai trouvé d'anciens messages indiquant qu'il était possible de gonfler des bail-out Nx >40% ou bloc recycleur oxy pur sur Montreuil chez Abello. Ce n'est plus possible depuis qq semaines et je n'ai pas trouvé d'autres endroits ou gonfler sur Paris/Région parisienne.   Qqun aurait-il un bon plan ?   Merci
      • 16
        Bonjour  ce déroule en ce moment le Salon de la Pêche en mer, mais aussi  une grande et intéressante expo de bateaux qui eux avec des aménagements adaptés peuvent intéressé les plongeurs. si vous ne vous trouvez pas loin de Nantes c'est une visite sympa a faire https://www.salon-peche-mer.com/
      • 41
        Le salon approche a grand pas   Les billets TGV sont disponibles.   Je trouve que c'est l'occasion idéale de rencontrer en vrai des membres dont on lit régulièrement des interventions. Mettre une tête sur un pseudo… boire un verre, bref faire connaissance.   Hugues PS: Ca y est, a présent, je commence a organiser des rencontres entre adultes consentants      
      • 7
        Bonjour à tous,   En ce lendemain de Noël, je voulais partager avec vous notre voyage à Dubaï et les plongées que nous avons fait là-bas.   Je pense que comme moi, beaucoup de personnes se demandent où plonger là-bas. La mer rouge pour ça c'est plus facile !   Alors nous sommes allés à Dubaï voir le frère de ma femme qui travaille là-bas et nous avons décidé d'aller plonger côté Oman et Fujairah.   Pourquoi ? parce qu'on nous a déconseillé de plonger à Dubai même. Visibilité par ter
      • 12
        Je reçois un mail de présentation du salon de la plongée de Paris. Je vais voir le site sur les points qui m’intéressent le plus dans un salon : les conférences. Quelques-unes me semblent prometteuses et puis je tombe sur le titre suivant : « 5 ÉLÉMENTS INDISPENSABLES QUE VOUS N’APPRENDREZ PAS DANS VOTRE FORMATION DE PLONGÉE… NI DANS LES LIVRES ». Waahhh des éléments INDISPENSABLES dont on ne parle NI dans les FORMATIONS NI dans les LIVRES. Deux réflexions me viennent dans mon « petit esp
    X
    • Créer...
    adblock_message_value