[topic officiel] GoPro Hero5 et plongée sous-marine
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
21Bonjour, Un membre avait ouvert un sujet : "travailler a l'étranger". J'avais écris un message et même reçu une réaction sur celui-ci. Mais le sujet a disparu .... que c'est il passé ? Merci d'avance pour la réponse.
Par benbulle
Commencé -
1Bonjour à tous, je plonge tout à l'heure en carrière avec une Hero 8. J'ai un filtre magenta (je plonge avec mon N1 de fiston). Activeriez-vous le mode "faible lumière"? Avez-vous d'autres conseils & pré-réglages à me donner? Merci & bon 1er Juin!
Par forum_eric
Commencé -
2Bonjour, Pour la sortie de la GoPro hero 8, GoPro fait une offre spéciale sur la Hero 7 black... 250€ c'est moins chère que ce que j'ai pu voir en occas sur le bon coin. Le boîtier est nu + 1 carte SD. Il faudra investir dans un boîtier étanche... Mais là aussi il y a un truc sympa: l'offre GoPro plus Pour 4,17€/mois (Si 12mois ou , 5,5€ au mois sans engagement) vous avez moitié prix sur le matos GoPro (hors batteries) et une assurance remplacement
Par aka74
Commencé -
0La plongée de nuit est toujours un moment magique où les faisceaux lumineux fendent l'obscurité pour révéler les somptueuses couleurs de la vie marine. Plongée de nuit aux îles Similan, Thaïlande
Par Bruno Videos
Commencé -
5 604Ce sujet est le fil OFFICIEL dédié à l'utilisation sous-marine des caméras GoPro HD Hero, HD Hero2 et HD Hero3. Conseils, bons plans, astuces, même en terrestre ! La discussion contient une quantité énorme de conseils. POUR ALLER PLUS VITE, posez la question sur la dernière page : http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=45743&goto=lastpost http://www.gopro.com
Par Fab
Commencé
-
-
-
Messages recommandés