Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La Gazette vous connaisez ?

CMDC

Messages recommandés

Perso, la photo, in-situ, ça me gonfle ! Je trouve que les plongées sont trop courtes pour se faire ch*er avec un APN !

Néanmoins le reste du temps (c'est à dire 99,99999% du temps) je me régale à suivre ce que des gens, beaucoup moins égoïstes que moi, font !

Du coup, suite à un mail de mon amie Florence, je ne peux m'empêcher de partager avec vous cette revue qui vient de m'enchanter

C'est ici et c'est du plaisir

Perso, la photo, in-situ, ça me gonfle ! Je trouve que les plongées sont trop courtes pour se faire ch*er avec un APN !

Néanmoins le reste du temps (c'est à dire 99,99999% du temps) je me régale à suivre ce que des gens, beaucoup moins égoïstes que moi, font !

Du coup, suite à un mail de mon amie Florence, je ne peux m'empêcher de partager avec vous cette revue qui vient de m'enchanter

C'est ici et c'est du plaisir

Pas forcément besoin d'aller en profondeur pour faire de la photo.

A 20 m il y a de la marge pour la durée de la plongée.

Le mieux c'est soit de plonger avec un binôme photographe, soit de plonger solo.

Et c'est pas mal non plus de plonger aussi de temps en temps sans appareil photo pour ne pas être "focalisé sur la photo", de profiter pleinement de sa plongée.

J'adore le voilier sans nom.

Moi, c'est l'arche de Plannier avec ses gorgonocéphales somptueux

et en deuxième les deux intrépides aventurières (non je n'ai pas dit fadades) qui ont tenté l'aventure de la gravière du fort en Alsace :D

Tiens, vu qu'on est dans la photo voila un truc qui sort en janvier et qui devrait révolutionner la vie du photographe sous-marin.

C'est ici ; qu'en pensez-vous ?

Et as tu vu le projet Ibubble ? cela risque d’être intéressant comme façon de prendre en photo nos plongée ...