-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
13Bonjour, Je cherche une application pour Iphone afin de remplacer (doubler) le logbook papier. Il faudrait au moins pouvoir exporter et importer les données (sauvegarde, modification et impression). La gestion des coéquipiers et sites serait appréciable. Laquelle utilisez-vous?
Par NewEight
Commencé -
19C'est peut-être un réflexe d'ancien grimpeur, mais je regardais mes lignes sur mes moulinets et j'ai eu comme un doute... Résultat, je suis en train de toutes les changer... Plutôt long lorsqu'on a deux moulinets 200' et un principal de 400', mais bon... Vous, vous avez une routine de changement à intervalle régulier pour ça ou vous vous dites que tant que ça tient, ça va???
Par Nicolas Duguay
Commencé -
140Pour faire suite à une question posée dans un autre sujet, ce sondage à pour but de connaître la moyenne d'âge des plongeurs de notre forum.
Par MomZo
Commencé -
128Je viens tout juste de commencer la partie théorique d'un cours SDI Solo Diver. Hyper intéressant à date! Y en a d'autres ici qui ont une formation similaire? Ça s'inscrit comment dans le singulier cursus qui est le votre, en France? C'est perçu comment? Vous plongez solo avec ou sans formation? Bref, plein de questions!
Par Nicolas Duguay
Commencé -
21Bonjour les plongeuses et plongeurs ! ? Nous sommes trois étudiantes à l’isefac bachelor. Pour notre dernière année, nous avons le plaisir de travailler sur un projet web pour clôturer notre cursus. ? Notre projet porte sur un site web (et une Appli ...) de vente de matériels de sports d’occasions entre passionnés. Et bien sur il y aura la plongée ? Nous avons donc besoin de votre aide ? Pour savoir vers quelles solutions nous devons aller
Par paulinobio
Commencé
-
-
-
Messages recommandés