-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
3Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre ces 2 cartes ? Merci
Par Exca
Commencé -
31bonjour après une (très) mauvaise manip, j'ai effacé la carte sd dans ma caméra AEE S71+. Je l'ai bien sur mise à l'écart pour ne pas réécrire dessus. J'ai récupéré les fichiers avec Racuva. Je les retrouve bien avec dates et tailles. Mais lorsque je les lis avec VLC ou autres lecteur vidéo, j'ai un film noir.:-((( Ai je fais une mauvaise manip quelque part ( évidement dès le début) ou est ce sans espoir? Deux heures de vidéo Elphinstone, Fury Shoal, Deadalus. Ma reconnaissance étern
Par gerard91
Commencé -
12Bonjour, C'est bientôt le salon donc j'ai regardé le site du Vieux Campeur pour me renseigner sur leurs dates de soles. Et là surprise ils annoncent 21% de remise avec la carte club. C'est bizarre non ? Ils ne l'avaient jamais fait auparavant ? Son achat sera obligatoire ou est-ce uniquement indiqué sur le site et pas en magasin ? Si je dois acheter une carte à 25€, leur réduction de 21% baisse d'autant .... @ Plouf, Proto
Par Prot 'otype
Commencé -
5Bonjour à tous, pour le fun et aussi un peu pour le coté pratique, est ce que vous savez où trouver ou comment faire des cartes des sites de plongées en Méditerranée pour les inclure dans la partie CARTE de l'ICON HD de Mares ? J'aimerai bien trouver les sites de plongées autour de Marseille, de Port Cros, ... Merci d'avance de vos conseils ... :-)
Par Thundercat
Commencé
-
-
Messages recommandés