-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
2Bonjour, nous avons plusieurs lampes SOLA qui commence a etre agées. les contacts des lampes et du chargeurs sont oxydes et c'est de plus en plus compliqué de charger les lampes. comment entretenez vous ces contacts? avec quoi les nettoyer? Merci de votre aide
Par JPD
Commencé -
3Bonjour J'ai lu déjà pas mal de choses mais pour l'instant rien je marche... On a une sola qui n'a pas été chargée depuis sans doute un peu trop longtemps et quand on la met en charge, la led centrale reste allumée fixe rouge et rien ne se passe... On l'a laissée en charge tout l'après-midi, on a essayé de débrancher rebrancher plusieurs fois, on a maintenu l'interrupteur plus de 30sec pour la sortir de veille mais elle reste bloquée... on va encore la laisser en charge cette nu
Par frguibot
Commencé -
61Bon les gars il y a urgence... Ma chère et tendre binômette m'a annoncé qu'elle a un créneau vacances fin avril début mai 1 semaine ou un tout petit peu plus… Me voilà dans la m…. je ne trouve rien ou pas grand chose… Les critères sont faisable en une semaine pas trop cher super spot de plongée eau relativement chaude… tout est relatif on est d'accord mais bon au dessus de 24 serait pas mal Petite précision nous avons
Par caolila
Commencé -
19Bonjour à toute la communauté, je dois acquérir un phare pour effectuer des plongées de nuit, et je cherche un phare de puissant et durable. J'ai un budget de 350 € et j'ai lu sur des forums que la puissance d'un phare était optimum en mer aux alentours de 4000 Lumens. (Info à vérifier) Ma recherche, c'est donc arrêté sur la marque Bigblue et les modèles de Phare TL3500P et VL4200P. Sauf que je ne comprends pas bien la différence entre les deux mis à part
Par savesharks
Commencé -
1Bonjour, J'ai eu le plaisir d'avoir reçu du père Noël il y a 3 ans une lampe EOS 7 de Mares. Première plongée et le bouton interrupteur saute... Ce fut changé avec la garantie. Je ne m'en suis servi qu'une dizaine de fois ne plongeant jamais de nuit. J'en ai été très satisfait par sa puissance. Mais après une dizaine de plongées, il y a six mois, l'interrupteur ou une autre pièce ne fonctionne plus...la lampe reste éteinte. Je suppose qu'il s'agit d'un problème avec le système aim
Par Polo de Bordeaux
Commencé
-
-
-
Messages recommandés