-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
78A-t-on le droit de plonger depuis le 11 mai? Où? Comment? Avec qui ? Je crée un topic pour essayer d'y voir plus clair.... Le décret 2020-548 du 11 mai précise (article 7): ? Mais la phrase suivante dit: ? Donc c'est interdit mais autorisable... quid des prefets?
Par alofi
Commencé -
71Bonjour à tous, Je parcours le forum régulièrement et comme je m'intéresse de plus en plus au SM, je souhaiterais y être initié. J'ai bien compris qu'il y avait de tout en termes de formations SM, du très très bon au très moyen. Comme la qualité du moniteur, en SM encore plus qu'ailleurs, est essentielle, seriez-vous à même de me conseiller sur ce point, idéalement du côté de Marseille où je plonge le plus régulièrement bien qu'étant francilien par obligation professionnelle ?
Par VincentD
Commencé -
7Bonjour Je cherche des info pour m'organiser un séjour plongée en France en fin d'été, un grand we ou une semaine entière Je partirai en solo Je suis niveau 1, en train de passer mon niveau 2 avec mon club Des conseils de structures ? Ucpa ou autre ? Merci pour vos avis
Par CLMNC49
Commencé -
0Bonjour, MedSubHYp vient de produire ses recommandations pour la reprise de la plongée loisir COVID19. Les recommandations de la société savante prévalent de manière récurrente sur les autres recommandations,du fait de l'expertise de la société en matière hyperbare, reconnue par les ministères (DGT et MS). De son coté, France Active-FNEAPL a également produit ses premières recommandations. Une modification des fiches du MS n'est pas à exclure dans ce contexte, les ministères
Par berny
Commencé -
2Encore une créature, l'ange de mer, à découvrir. https://www.ipnoze.com/ange-de-mer-alexander-semenov/
Par LA LOUBINE
Commencé
-
-
-
Messages recommandés