Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Découvrir Oman.Ce soir "Envoyé Special" France 2.

Nomad Oman

Messages recommandés

J'espère que ce reportage vous donnera

envie de tremper vos palmes à Oman ....

Pour info le centre ce trouve dans la péninsule du Musandam soit à 1200km de la frontière avec le Yémen ....

Belles bulles estivales à vous °°°

A bient'eau peut être.

Subaquatiquement

Hell'eau fma,

Merci déjà pour ton retour.

Effectivement la péninsule du Musandam est une enclave Omanaise dans le nord des UAE vers le détroit d'ormuz a 700 km de la capitale Mascate et à 150km de Dubai.

Christophe est bien le boss du centre.

À ta disp'eau pour plus dinf'eau.

A bient'eau.

Subaquatiquement.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 78
        A-t-on le droit de plonger depuis le 11 mai? Où? Comment? Avec qui ?  Je crée un topic pour essayer d'y voir plus clair....           Le décret 2020-548 du 11 mai précise (article 7): ? Mais la phrase suivante dit:   ?   Donc c'est interdit mais autorisable... quid des prefets?
      • 71
        Bonjour à tous, Je parcours le forum régulièrement et comme je m'intéresse de plus en plus au SM, je souhaiterais y être initié. J'ai bien compris qu'il y avait de tout en termes de formations SM, du très très bon au très moyen. Comme la qualité du moniteur, en SM encore plus qu'ailleurs, est essentielle, seriez-vous à même de me conseiller sur ce point, idéalement du côté de Marseille où je plonge le plus régulièrement bien qu'étant francilien par obligation professionnelle ?
      • 7
        Bonjour  Je cherche des info pour m'organiser un séjour plongée en France en fin d'été, un grand we ou une semaine entière  Je partirai en solo Je suis niveau 1, en train de passer mon niveau 2 avec mon club  Des conseils de structures ? Ucpa ou autre ?  Merci pour vos avis 
      • 0
        Bonjour, MedSubHYp vient de produire ses recommandations pour la reprise de la plongée loisir COVID19. Les recommandations de la société savante prévalent de manière récurrente sur les autres recommandations,du fait de l'expertise de la société en matière hyperbare, reconnue par les ministères (DGT et MS). De son coté, France Active-FNEAPL a également produit ses premières recommandations. Une modification des fiches du MS n'est pas à exclure dans ce contexte, les ministères
      • 2
        Encore une créature, l'ange de mer, à découvrir.   https://www.ipnoze.com/ange-de-mer-alexander-semenov/
    X
    • Créer...
    adblock_message_value