-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
35Bonjour, Une petite question pour avoir votre avis. En fin de plongées (max 30/40m) je me suis retrouvé plusieurs fois le gilet vide et sur la réserve (donc plus léger) en remontant à partir de 6/4m ? J'ai bien compris que cela est plutôt bien car il n'est pas souhaitable d'être sur-lesté. J'arrive à controller ma remonté / pallier mais comme le gilet est vide, sur les derniers mètres, je dois quand même faire des effort afin de m'assurer de ne pas remonter en surfa
Par speaktome
Commencé -
123bonsoir . je post rarement...je serais pas étonné que mon post soit supprimé ...pas grave . ce soir je post car je suis triste parce que j'ai la haine malgré moi malgré moi car plongeur , amoureux et respectueux de ce et ceux qui m'entoure , les gens , les poissons , les oiseaux ,la foret..je suis loin d'être parfois mais je me soigne ..en plongeant d'ailleurs . mon bulletin de vote est vert et mon coeur de toute les couleurs .. il y a quelques années , j'ai modestem
Par ladouille
Commencé -
0Bonjour Qui a connu Marcel et son bateau tof tof tof ? Moi j'ai plongé quelques fois de ce bateau, Marcel était un excellent capitaine jamais avide de renseignements et qui s'avait larguer les plongeurs sur de bons sites et pas de plongées de 20 minutes mais de belles et longues plongées , de quoi en avoir plein les yeux. Une page se tourne . https://dinan.maville.com/actu/actudet_-dinan.-derniere-escale-pour-la-vedette-patrie-ii_52686-3283047_actu.Htm
Par alain1310
Commencé -
88Bonjour, Nous avons effectué une pré resa sur le Nautile Evo afin de faire une croisière Mer Rouge de deux semaines en août, si les conditions sanitaires le permettent... Nous sommes débutants avec une trentaine de plongées seulement (OW, AOW,Nitrox) et nous souhaiterions bénéficier, d'un retour d'expérience sur les éventuelles difficultés que nous pourrions rencontrer (ex : sites BDE, épaves, courants...) et de vos conseils. Nous disposons de notre équipement mais sommes preneurs
Par Hermes75003
Commencé -
0Août 2020... Croisière plongée insolite dans l'archipel des Tuamotu. Bateau privatif pour 4/5 plongeurs. 10 jours de plongée dans les passes des atolls les moins fréquentés. Si vous êtes intéressés contactez archimède expedition
Par segost
Commencé
-
-
-
Messages recommandés