Logbook pour Iphone, quelle application utilisez-vous?
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
26Salut à tous, Je suis depuis peu N2, et je compte investir dans une stab prochainement. Cette stab sera dans un premier temps pour un usage plongée loisir dans la zone des 20-40m mais je compte bien d'ici quelques années évoluer vers un N4 pour faire de l'encadrement. Bien sur, si je peux éviter de changer ma stab à ce moment là, ce serait chouette! :help:Pourriez vous éclairer ma lanterne sur la poussée mini (14 - 16 -18 -20kg ou plus) que pourra avoir ma stab pour correspondre à
Par lolo28
Commencé -
1Bonjour, Quelqu'un a t il deja essaye un caisson pour iphone? Il y en a t il pour iphone 11pro? Merci
Par sealou
Commencé -
30bonjour toutes et tous la question ne peut pas être plus claire existe t il une assurance plongée qui couvre uniquement une semaine de voyage plongée ? Nous partons pour le mexique et mon épouse ne plongerons qu'à cette période de l'année, et c'est embêtant de cotiser une année entière pour une semaine de plongée pour elle. merci d'avance guillaume
Par gdelarre
Commencé -
5Bonjour à toutes et à tous Associé avec le bon logiciel, les films sur Iphone, à partir du 6, sont assez bluffants (voir le lien ci-dessous). J'aimerais bien testé plutôt que d'investir dans une action cam. Pour cette raison, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous utilisent cette solution. Si oui, quel caisson pouvez-vous me conseiller? D'avance merci PS: SVP, je ne souhaite pas polémiquer autour du pour/contre, etc. autour de l'
Par aka74
Commencé -
2Hello, Savez-vous s'il existe de bonnes applications (ou des protocoles d'entrainement bien faits) à suivre pour s'entrainer, au moins en statique ? J'ai commencé l'apnée récemment lors d'un stage de quelques jours, ça m'a beaucoup plu et j'aimerais profiter de l'été pour m'améliorer (et éventuellement continuer en club à la rentrée). Merci
Par Invité
Commencé
-
-
-
Messages recommandés