-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
3Bonjour chère amatrice, cher amateur de plongée, Actuellement en 2ème année d’école d’ingénieur, je réalise une recherche concernant les sources de conflits d’usage qui peuvent affecter les activités de plongée en France. Pour info les conflits d’usage sont des oppositions entre acteurs dénonçant l’incompatibilité ou la concurrence potentielle entre certaines pratiques au sein d’un même espace. Le questionnaire prend 5 minutes top chrono ! Je vous remercie d'avance du temps que vous m’accorderez
Par J-D
Commencé -
8Bonjour à tous, je poste ce topic afin d'avoir des idées entraînements et des conseils sur les fréquences de ces dernières. Cela fait environ 2 mois que je m’entraîne en apnée dynamique en piscine essentiellement avec l'autorisation des surveillants. Je vais avoir prochainement des tests à passer. Une des épreuves consiste à réaliser : 50 m de crawl en eau vive (2 X 25 m) suivi de 2 X (5 mètres de nage libre, 15 mètres d'apnée, 5 mètres de nage libre). Dans sa totali
Par Julien DLM
Commencé -
13Quand les brevets mer (n2, n4) semblent justifier de "l’expérience" en plongée souterraine Article hier dans le Dauphiné...
Par stef75
Commencé -
5Bonjour à toutes et tous la question est déjà dans le titre Je voulais savoir si récemment certains d'entre vous on pu pratiquer du PMT sur la côte Caraïbe de Playa del carmen à Tulum, et si oui à quel(s) endroit(s) ? On m'a dit que beaucoup de plages sont privées ou alors interdites au snorkeling. Si vous avez des bons tuyaus je suis preneur. Merci d'avance
Par gdelarre
Commencé -
6Bonjour, Mes fidèles Cressi Rondine Line montrent des signes de bons et loyaux services ! Un renfort latéral commence à se cisailler et une déchirure est à craindre en utilisation plongée. Je recherche donc une seconde paire de des palmes pas trop lourdes, pas trop longue, résistante aux petits chocs en mer, bien pour le snorkeling au quotidien mais aptes à de la plongée "tranquille/légère" en voyage, notamment en mers chaudes. J’utilise des réglables par ailleurs pour le
Par TiKaouane
Commencé
-
-
-
Messages recommandés