Quel club de plongée à Marseille ?
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
3Bonjour, Une jeune de fille de 23 ans a souscrit un pass plongée (4 plongées) dans notre club et n'a pu en faire que 2. Elle repart vivre entre Genève et Marseille. Y-aurait-ilun club FFESSM soit de Marseille, soit de la frontière suisse chez qui on pourrait l'envoyer pour faire ses 2 dernières plongées? Merci Cyril PS: elle est niveau 1.
Par alofi
Commencé -
5Bonjour, Qui peut recommander des clubs entre Marseille et Toulon pour passer 5/6 jours à plonger? À Marseille on nous a recommandé Archipel plongée et je pense que cela nous correspondait très bien mais malheureusement ils sont pris à nos dates. On cherche des clubs plutôt petit avec bonne ambiance et pas usine mais si possible pas les plus chers non plus.
Par Bulles1994
Commencé -
4Bonjour Si tout va bien j'emménage sur Marseille en famille et je souhaiterai reprendre avec un club pour la saison 2020 202 Je suis niveau 2 en plongée bouteille et Niveau ACEL et RIFAA en apnée Objectif m'amuser prendre du plaisir (sorties mer) et selon les dispo passer : en plongée bouteille : Niveau 3 / RIFAP / Initiateur En apnée : initiateur / AE ou AC J'ai également des enfants. La plus grande de 9 ans a déjà fait un baptême e
Par af29
Commencé -
20Bonjour Monde de Neptune, J,ouvre une discution sur le scaphandre de Marseille non identifié de la ville de Marseille. il fut un temps exposé au musée du vieux Marseille puis il a fini dans la vitrine de la chambre de commerce ou , il y avait aussi musée de la marine. depuis quelque mois je suis sur le projet de vouloir redonner à Marseille l'histoire de ce scaphandre. ce que je recherche, qui pourrait me renseigner sur le lieu ou ce scaphandre fut trouver , il y a une histoire
Par Clercin Lemousy
Commencé -
9Bonjour tout le monde, Je m'appelle Claire, j'ai 28 ans, et je cherche un binôme, ou tout simplement des participants pour faire des plongées du bord avec moi sur Marseille. Mini PA20. Le but étant de faire un max de plongée, gagner de l expérience et voir de belles choses. Plongées en semaine, le matin avant le boulot, entre midi et deux et après le travail. Au plaisir de vous lire A bientôt, claire
Par claireg
Commencé
-
-
-
Messages recommandés