Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Oman début mars

malenimi

Messages recommandés

Oman dive center (le centre de plongée historique à Mascate) ou son voisin Extra divers (plus récent, une fameuse franchise allemande) Qantab qui était tenu par un couple de hollandais quand j'y étais en 2014...Le tout dans la zone près des grands hotels Shangri-la, gigantesque complexe adossé à la montagne et tombant dans la mer, qui est juste à coté des 2 centres en question.

Mes infos datent un peu, certes...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 123
        bonsoir . je post rarement...je serais pas étonné que mon post soit supprimé ...pas grave . ce soir je post car je suis triste parce que j'ai la haine malgré moi malgré moi car plongeur , amoureux et respectueux  de ce et ceux qui m'entoure , les gens ,  les poissons , les oiseaux ,la foret..je suis loin d'être parfois mais je me soigne ..en plongeant d'ailleurs . mon bulletin de vote est vert et mon coeur de toute les couleurs ..   il y a quelques années , j'ai modestem
      • 22
        Urgent... ou presque   Bonjour,   Voilà, j'ai craqué... je viens de prendre un billet pour Hurghada du 2 au 9 septembre Je cherche une mini croisière plongée (3 jours) aux alentours d'Hurghada mais je ne trouve ce format qu'au nord (genre Ras Mohamed-Tiran)   Vu le timing un peu juste (je prévois quand même une journée au Caire pour visiter le musée et les pyramides), je ne souhaite pas faire plus de 3 jours. N'ayant jamais testé la croisière plongée (et
      • 8
        sur France3 https://www.telerama.fr/cinema/films/man-of-steel,438057.php   @bardass
      • 5
        Je dois me rendre à Lille, fin-janvier, pour le boulot et j'ai l'intention de profiter de mon séjour dans votre coin du monde - et de votre efficace réseau ferroviaire - pour me pousser dans le coin de la côte méditerrannéenne pour un long week-end, au tout début de février, question de jouer du Leica un brin!   Je connais relativement bien le coin pour m'y être rendu à quelques reprises par le passé, mais je n'y suis jamais allé en hiver... Les p'tits villages de la Provence, c'est ch
      • 4
        Hello,   Petite question à ceux qui ont plongé à lîle Maurice : de novembre à avril, c'est l'été là-bas. Quel moment vous semble le plus opportun : début mars ou fin avril ?   Je cherche à savoir quand les conditions seront les meilleures pour plonger, je n'ai pas d'autre créneau possible.   Bonnes bulles !   JM.
    X
    • Créer...
    adblock_message_value