-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
4Salut à tous, Après une recherche non fructueuse sur le forum, je cherche à savoir si quelqu'un ici aurait des infos sur la plongée/le snorkeling en Norvège avec les orques ? J'ai pas trouvé des masses de compagnies sur le web qui proposent ça, si l'un d'entre vous a des tuyaux ou infos, ça m'intéresse ! Merci à tous !
Par elenita
Commencé -
2En me promenant dans les allées du Salon de la Plongée, je suis tombé sur un petit stand des Editions du Bout du Monde. Un éditeur dont je suis fan, avec beaucoup de livres qui parlent de ma région (faunes sous-marine en Manche, fortunes de mer en Manche, épaves de Cherbourg,...) mais aussi d'épaves plus lointaines (Scapa Flow). Et là, je découvre un livre tout juste sorti des presses : Les épaves de Norvège De Bergen à Florø. Cap au Nord vers les fjords norvégiens et plus spéciale
Par pmk
Commencé -
13De passage en Norvège pendant les vacances de Paques, je cherche une adresse où plonger. Toute info est la bienvenue. Merci
Par stef.theault
Commencé -
12je cherche des renseignements sur la plongée en norvège,pour observer les orques:lieu,clubs etc...Merci!
Par jlveau
Commencé -
20Bonjour a tous, voilà qq vidéos sur mes plongées en Norvège: tombant 65 mètres pêche épave avion lien: http://www.myspace.com/playmo27 a++
Par playmo
Commencé
-
-
-
Messages recommandés