Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Narvik en Norvége

Chelonia

Messages recommandés

Coucou

Y en a parmi vous qui ont plongée en Norvège et tout particulièrement Narvik?

Merci si vous avez des infos :D

Chelonia

[MODE TOMEK]

Oui , moi; c'est un beau coin ... mais ça manque de pingouins.. et puis c'est trop chaud en décembre, car pour moi, plonger en humide, ce n'est pas intéressant !

[/MODE TOMEK]

:tromaran::tromaran:

Sauf erreur, il faudrait demander à CCR, sur le forum

http://www.jctdive.be/page-version2004/voyage/narvik.htm

Merci :D

@CMDC

T'inquiètes j'y vais a une période très défavorable ;)

(toute façon sur le site où j'ai regardé la météo a l'année y avais: très défavorable, défavorable, ou un seul mois envisajable qui était juillet)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 4
        Salut à tous,   Après une recherche non fructueuse sur le forum, je cherche à savoir si quelqu'un ici aurait des infos sur la plongée/le snorkeling en Norvège avec les orques ? J'ai pas trouvé des masses de compagnies sur le web qui proposent ça, si l'un d'entre vous a des tuyaux ou infos, ça m'intéresse !   Merci à tous !
      • 2
        En me promenant dans les allées du Salon de la Plongée, je suis tombé sur un petit stand des Editions du Bout du Monde. Un éditeur dont je suis fan, avec beaucoup de livres qui parlent de ma région (faunes sous-marine en Manche, fortunes de mer en Manche, épaves de Cherbourg,...) mais aussi d'épaves plus lointaines (Scapa Flow).   Et là, je découvre un livre tout juste sorti des presses : Les épaves de Norvège De Bergen à Florø.   Cap au Nord vers les fjords norvégiens et plus spéciale
      • 13
        De passage en Norvège pendant les vacances de Paques, je cherche une adresse où plonger.   Toute info est la bienvenue.   Merci
      • 12
        je cherche des renseignements sur la plongée en norvège,pour observer les orques:lieu,clubs etc...Merci!
      • 20
        Bonjour a tous,   voilà qq vidéos sur mes plongées en Norvège:   tombant 65 mètres pêche épave avion   lien: http://www.myspace.com/playmo27     a++
    X
    • Créer...
    adblock_message_value