Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

TDM Classique Décembre 2015 : Je la referai maintenant, je...

DocTroll

Messages recommandés

Dernier mois de 2015 et dernier pour moi pour ces TDM ! Un dernier effort pour participer : à vos photos ! Ici c'est le classique de Décembre! capitano.gif

* Catégorie "TDM Classique" :

Une catégorie libre, ouverte à tout le monde : amateurs comme confirmés, petits joueurs au compact sans flash externe (et même avec le caisson fisher-price !) jusqu'aux gros-bill de la photo en reflex (avec caisson en titane-carbone, optique et lentilles en verre astronomique à faire pâlir Hubble, recycleur, double flash externe et lumière portée par des esclaves)

Petit rappel des règles du jeu :

On poursuit dans le forum !

1) Amusez-vous ! Postez, postez, postez (oui, oui, jusqu'à 3 photos par Thème !)

2) Amusez-vous ! Participez, commentez, intervenez, dites ce que vous aimez ou pas ! Et si vous voulez parler du thème lui-même et pas d'une photo unique : bienvenue sur le sujet dans le forum !

4) Vous avez du 1er au 31 décembre inclus pour poster vos photos ! Pour les commentaires, c'est toute l'année si ça vous dit !

5) Le "défi" est maintenant incorporé dans certains thèmes classiques : il impose une contrainte ou ajoute une difficulté pour ceux qui veulent corser l'affaire !

* Décembre :

Une année déjà de TDM et de progression photo à l'aide des conseils d'ici (et d'ailleurs) ! Ben justement, puisqu'on en parle !

TDM Classique : Je la referai maintenant, je... Sortez une photo "ancienne" et faites votre propre autocritique après 11 mois assidus de TDM !

Et en défi : Ah ben oui, comme ça c'est mieux ! Et si en plus vous pouvez nous refaire la même... mais en mieux ! Ce serait le pied !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 38
        Bonsoir à tous,   Ayant repris la plongée en début de saison 2019 et suite aux conditions particulières liées au COVID 19, j' ai pris la décision de m'acheter mon matériel. Je viens de recevoir mon gilet stab (Mares quantum) équipé de poches à lest et trim à l' arrière. Ayant toujours loué mon matériel (stab sans poche à lest, ni trim ), je n' ai jamais plongé avec ce type de gilet stab et donc, porté une ceinture, avec pour ma part 8 kg de plombs. (combinaison humide 7mm).
      • 0
        De chaudes couleurs toute l'année, c'est le mois pour changer un peu et revenir au bon vieux N&B ! Dernier mois pour vous éclater sur ces thèmes, c'est le moment ou jamais ! On espère toujours également des bons conseils pour s'y mettre ou progresser dans cette technique...   Voici le thème pour la "technique" de décembre!   * Catégorie "TDM Technique" : Une catégorie libre, ouverte à tout le monde : amateurs comme confirmés, petits joueurs au compact sans flash externe (et mêm
      • 2
        Bientôt la fin de l'année et la fin des TDM made in Troll... Il ne vous reste plus que 2 mois pour participer : à vos photos ! Ici c'est le classique de Novembre!   * Catégorie "TDM Classique" : Une catégorie libre, ouverte à tout le monde : amateurs comme confirmés, petits joueurs au compact sans flash externe (et même avec le caisson fisher-price !) jusqu'aux gros-bill de la photo en reflex (avec caisson en titane-carbone, optique et lentilles en verre astronomique à faire pâlir Hub
      • 16
        Le temps passe et je ne le vois pas passer... mais c'est qu'on est déjà en septembre ! Allez, on est rentré de ses vacances et on ressort ses palmes et son appareil ! Ici c'est le classique de septembre !   * Catégorie "TDM Classique" : Une catégorie libre, ouverte à tout le monde : amateurs comme confirmés, petits joueurs au compact sans flash externe (et même avec le caisson fisher-price !) jusqu'aux gros-bill de la photo en reflex (avec caisson en titane-carbone, optique et lentilles
      • 17
        Un peu en avance mais c'est que je pars en vacances quelques jours quand même ! Profitez donc du rab de temps pour commencer à farfouiller dans vos images pour en trouver pour ce nouveau thème ! Ici c'est le classique d'octobre !   * Catégorie "TDM Classique" : Une catégorie libre, ouverte à tout le monde : amateurs comme confirmés, petits joueurs au compact sans flash externe (et même avec le caisson fisher-price !) jusqu'aux gros-bill de la photo en reflex (avec caisson en titane-carb
    X
    • Créer...
    adblock_message_value