-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
11Bonjour, Je suis finalement peut-être tombé sur l'aubaine que l'attendais: un recycleur Dive Rite O2ptima Classic pratiquement neuf (une dizaine d'heures d'utilisation) pour un prix plus que raisonnable... J'aime bien, en partant, Dive Rite, alors j'ai un préjugé favorable, d'autant plus qu'il s'agit d'une machine conçue spécifiquement pour les plongées de pénétration et c'est pas mal ça que je recherche. Bref, je sais pas avec les niaiseries de CE si c'est vendu en Europe, ma
Par Nicolas Duguay
Commencé -
11Comme suggéré par @brenique ?, voici un petit CR de mon séjour à Marsa Shagra en août 2020. Si vous avez des questions, je suis tout à fait prêt à y répondre... Le contexte Initialement, le plan était de faire une croisière Diving Attitude du 8 au 15 août mais les vols qui étaient prévus pour rejoindre Hurghada ayant été annulés, il n'était plus possible de concilier un emploi du temps contraint et des vols pas simples pour rejoindre le bateau à temps. Ma petite soeur et mo
Par VincentD
Commencé -
52Bonjour amis plongeurs, Une fois de plus je sollicite votre aide afin de préparer un de nos prochains séjours plongées. Après avoir tenté d'y aller en 2019, mais projet abandonné rapidement parce que je m'y étais pris trop tard, je relance la machine pour 2020. Afin de préciser un peu mes intentions voilà quelques infos. Ne voulant pas faire le voyage d'une traite je pense passer par Manado. Au retour il y aura quelques jours de "pause" à Lembeh. La période, ou plutôt les péri
Par caolila
Commencé -
7Bonjour Je cherche des info pour m'organiser un séjour plongée en France en fin d'été, un grand we ou une semaine entière Je partirai en solo Je suis niveau 1, en train de passer mon niveau 2 avec mon club Des conseils de structures ? Ucpa ou autre ? Merci pour vos avis
Par CLMNC49
Commencé -
18Je vous préviens tout de suite, là c'est du lourd, du viril, on ne rigole plus, on n'est plus entrain d'hésiter entre l’accroche octopus bleu ,rose ou jaune Blague à part, le confinement à du bon, si si , certain plongeurs ( ca se retrouve aussi d'en d'autre discipline) , on prit le temps de détailler , explique, des plongées ,des explo etc .... (il m'énerve, si je suis confiné 15 jours de plus je me fais un double meg , j’ai presque tout ce qu'il faut, ... non je ne craquerai pas)
Par la philoche
Commencé
-
-
-
Messages recommandés