-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
0La plongée de nuit est toujours un moment magique où les faisceaux lumineux fendent l'obscurité pour révéler les somptueuses couleurs de la vie marine. Plongée de nuit aux îles Similan, Thaïlande
Par Bruno Videos
Commencé -
1Bonjour à tous ?, je m'appelle Bruno. Voici une petite vidéo de moments exceptionnels vécus sur l'un des bateaux de croisière plongée les moins chers du monde. Mais mon dieu quel séjour.... Régalez vous ! https://youtu.be/qeKxOzAGQtA
Par Bruno Videos
Commencé -
2Bonjour à tous, Plongeurs nous aussi, les iles Andaman nous plairaient bien, au départ d'Inde, pour Port Blair. on fera ce voyage en janvier 2020. Pouvez vous, SVP, partager des infos quant aux clubs que vous connaissez, nom du club, le site internet et si vous avez utilisé le matériel proposé et comment il était ! les personnes qui encadrent, l'organisation .... savoir si votre expérience vous a plu !!! nous sommes N3 Avec mes remerciements anticipés !!! bonnes bulles estivale
Par Umlilou
Commencé -
1Bonjour, avec mon club de Picardie, nous souhaitons effectuer en 2020 une sortie club sur les îles d’Hyères, histoire de faire découvrir à nos plongeurs la beauté des sites du coin ?? où nous n'avons pas plongé depuis un petit moment. Tous les clubs sont de nos jours normalement sérieux et "réglos". Les avis sur le forum Plongeur.com, sur Facebook , ... sont aussi une source de renseignement intéressants. Mais pas suffisants Pour emmener un gr
Par grobert
Commencé -
10Bonjour à tous, J'aimerais me rendre sur l'île Gran Canaria car j'ai lu qu'il y avait pas mal d'épaves et de grottes. Cela dit je ne m'y suis jamais rendu ... Pour cela j'aimerais avoir quelques recommandations sur les spotes à "ne pas rater" et sur les centres de plongées. - Quels sites pouvez-vous me recommander sur cette île ? Sur quel secteur de l'île vaut-il mieux plonger ? - Et connaissez-vous un centre de plongée pro et convivial ? Un centre de plongée francophone ? Je
Par Ch'tite bulleuZ
Commencé
-
-
-
Messages recommandés