-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
0Bonjour, J'aimerais bien plonger (pas du snorkelling) avec des phoques ou otaries en Nouvelles Zélande. Qui parmi vous l'a déjà fait ? Avez-vous un nom de club ? Une ville ? Une enveloppe tarifaire ? Merci beaucoup
Par f066457
Commencé -
12Bonjour, nous partons au Québec à la toussaint pendant 15 jours. Nous aimerions profiter d'un moment là-bas pour plonger avec les phoques. Pouvez vous nous indiquer quelques sites et si possible les formalités ? Peut être y a t il des endroits où le fameux permis québecois n'est pas nécessaire. merci
Par Dam's
Commencé -
46Bonjour à tous, Je cherche à savoir quels sont les sites où il est possible de plonger avec des phoques en France. J'ai vu qu'il était possible de voir des phoques aux 7 iles et dans la baie de somme, mais je suppose que vous aurez des infos plus précises.. Club de plongée, période de l'année, etc... merci à tous pour vos réponses.
Par bcabut
Commencé -
30[VIMEO]15948441[/VIMEO] Hello, En complément de la vidéo qui vous donnera un avant goût des plongées à Scapa, quelques précisions sur les questions que vous vous posez peut être : Le voyage : Comme nous n'avons pas l'habitude de voyager léger, nous sommes partis en voiture de Paris jusqu'à Calais pour prendre l'Eurotunnel (90 euros par voiture pour l'aller en réservant par internet). De Folkestone à Scrabster (ville où l'on prend le ferry jusqu'a
Par ludo91
Commencé -
0Bonjour, on part pour Vancouver pour une semaine debut mai. Est ce qu'on peux plonger avec des phoques, lion de mer à cette période? si oui où? est ce qu'on peux partir de vancouver ou seulement de l'ile de vancouver? et les orques on peux les voir à cette période? merci beaucoup pour les reponses. Car on hésite si on va sur l'ile de vancouver ou si on fait les rocheuses.
Par vegchadel
Commencé
-
-
-
Messages recommandés