-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
24Bonjour, Juste pour savoir s'il y en a parmi vous qui font de la plongée en lac (eau froide) ? Ce que vous en pensez et si vous souhaitez échanger à ce sujet.
Par EloDives
Commencé -
38Bonsoir à tous, Ayant repris la plongée en début de saison 2019 et suite aux conditions particulières liées au COVID 19, j' ai pris la décision de m'acheter mon matériel. Je viens de recevoir mon gilet stab (Mares quantum) équipé de poches à lest et trim à l' arrière. Ayant toujours loué mon matériel (stab sans poche à lest, ni trim ), je n' ai jamais plongé avec ce type de gilet stab et donc, porté une ceinture, avec pour ma part 8 kg de plombs. (combinaison humide 7mm).
Par tazjudo
Commencé -
7Je fais de la photographie animalière et je viens de découvrir la photo avec un affût flottant. Je suis debout dans l'eau jusque sous les bras. J'ai une combinaison une pièce de 7 mm. Pour cette hiver j'aimerais savoir qu'elle combinaison mettre pour pouvoir rester une heure dans l'eau. Je pensais à une combinaison étanche. Merci de votre aide.
Par alain le suisse
Commencé -
13Bonjour à tous Quelqu'un pourrai me conseiller sur un premier et deuxième étage pour des plongées en lac froid ? Merci d'avance Dams
Par Dams74
Commencé -
45bonjours à tous et toutes voilà ce week-end a étai pour moi l'occasion de tester du nouveau matériel en eau froide ...très froide même (disons que quand je me répète "l'eau est à 10 degrés t'inquiète" elle doit être beaucoup plus froide ). alors entre trois racine et un bloc de pierre m'est apparu une idée qui a sans doute germé dans la tête de bien des personne avant moi . l'eau au contact du corps ce réchauffe alors pourquoi ne pas mettre de l'eau chaude dans la combinaison avant
Par balaenoptera
Commencé
-
-
-
Messages recommandés