-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
8Bonsoir, Avez-vous quelques conseils à donner quant au choix d'une assurance pour un bateau Semi-rigide ? Avez- vous des recommandations d'un contrat plutôt qu'un autre, de points forts ou faibles , ou de clauses indispensables ? Merci !
Par Flo
Commencé -
9Bonjour à tous, Mes associés et moi-même construisons un nouveau bateau de croisière plongée en Indonésie, si cela vous intéresse n'hésitez pas à cliquer sur le lien pour avoir plus d'informations. https://ibiy.net/LéaTenthorey
Par leatenthorey
Commencé -
9Les Philippines, meilleure destination de plongée 2021 Comptant plus de 7 000 îles, l’archipel des Philippines a été élu meilleure destination de plongée lors des World Travel Awards 2019. Le pays abrite en effet une variété étonnante d’espèces marines, au cœur de coraux parmi les plus variés au monde. Ce petit bout de paradis saura ravir tous les amateurs de plongées, du novice au plus expérimenté, des amateurs de macro aux inconditionnels d
Par nori
Commencé -
43Bonjour, J'aimerai savoir, pour ceux qui plonge en trilam si vous aviez une technique, un petit rituel pour vider l'air de votre combi avant de vous mettre à l'eau. Merci.
Par Exca
Commencé -
5Bonjour à tous, J'animerais un séminaire spécifique requins a partir du 1er juillet 2019 aux Philippines, organisé par le bateau de croisière SeaDoors. Aux programmes des plongées spécifiques requins dans les meilleurs spots repérés par SeaDoors, avec requins renards, requin baleine, soyeux, gris, etc... plein de belles rencontres ! Tous les jours, une mini-conférence de 45min a une heure suivie de questions, discussion, partage d’expérience. L'idée est de passer un bon moment entr
Par Autopsea
Commencé
-
-
-
Messages recommandés